[Résolu] Synthèse vocale google

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous
depuis la mise en route de mon S4, j'ai un truc qui télécharge sans que je sache ce que c'est et comment l’arrêter:
il s'agit des"données synthèse vocale google" et il me charge des données en français pour utiliser la synthèse vocale sur mon bestiau.
c'est quoi c machin? ça sert à quoi et surtout si c'est un gadget, comment interrompre ou stopper définitivement ce machin.merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Synthèse vocale google

bonjour c'est tout ce qui est vocal sur ton tel par exemple s-voice ou le guidage gps ou la recherche vocale
laisse le finir d'installer et ensuite il t’embêtera plus
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
Re: Synthèse vocale google

olivier13500 a dit:
Bonjour à toutes et tous
depuis la mise en route de mon S4, j'ai un truc qui télécharge sans que je sache ce que c'est et comment l’arrêter:
il s'agit des"données synthèse vocale google" et il me charge des données en français pour utiliser la synthèse vocale sur mon bestiau.
c'est quoi c machin? ça sert à quoi et surtout si c'est un gadget, comment interrompre ou stopper définitivement ce machin.merci d'avance

C'est normal t'inquiète pas ça va te servir pour tes recherches vocales et pour ta navigation GPS via plan.
C'est normal a chaque première mise en route :wink:
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #4
Re: Synthèse vocale google

ok merci à tous les deux...quand on ne connait que windaube et un peu ubuntu, j'avoue que même en ayant déjà une tablette samsung, dur dur.....rire.....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: Synthèse vocale google[résolu]

:lol: :lol: tu t'y feras vite t'en fais pas ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: Synthèse vocale google[résolu]

Sujet déplacé en Q/R :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: Synthèse vocale google[résolu]

ah ? pas vu :oops:
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #8
Bonjour,
Moi j'ai le meme soucis mis a part que c'est le vocale de samsung.. A chaque fois sa ralenti mon gsm dans les applis du genre " galerie, appareil photo, paramètre ..", c'est assez ennuyant.. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci à vous :D
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #9
As tu essayé de désactiver Talkback dans Paramètre / Accessibilité?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
BefBef a dit:
As tu essayé de désactiver Talkback dans Paramètre / Accessibilité?

C'est Hangouts maintenant s'il te plaît ! :mrgreen: :mrgreen:
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #11
C'est à dire Hangouts ça veut dire quoi?
 
jil49300

jil49300

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
BefBef a dit:
C'est à dire Hangouts ça veut dire quoi?

Hangout c'est quoi ?
Très simple c'est le système de viso et/ou messagerie de Google
Connecté avec ton Google+
C'est donc un mélange de : Facebook, Skype, ooVoo, et consoeurs ...
 
N

number6six

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #13
je relance le sujet car je viens d'avoir le même problème sur mon LG G2 alors que j'avais déjà la reconnaissance vocale depuis longtemps

j'ai installé toutes les langues, mais j'ai toujours la notification : "Femme" pour la langue "française (France)"

j'ai désactivé la tâche 'Gestionnaire de téléchargement' et la notification disparaît mais elle réapparaît dès je relance la tâche

j'ai bien sûr éteint/rallumé l'appareil mais pareil, retour de la notification


^^_^^ j'ai REUSSI en vidant le cache du 'Gestionnaire de téléchargement' ^^_^^
 
H

Hibakahla

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour tout le monde ! Et en particulier Number6six !
J'ai eu exactement le même problème que toi sur mon Galaxy Note mais je n'ai pas réussi à arrêter cette satanée notification de téléchargement "Femme pour la langue française" (Données vocales pour la synthèse vocale). Comment peut-on stopper ce téléchargement définitivement ??
Merci !!
 
H

Hibakahla

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
number6six a dit:
je relance le sujet car je viens d'avoir le même problème sur mon LG G2 alors que j'avais déjà la reconnaissance vocale depuis longtemps

j'ai installé toutes les langues, mais j'ai toujours la notification : "Femme" pour la langue "française (France)"

j'ai désactivé la tâche 'Gestionnaire de téléchargement' et la notification disparaît mais elle réapparaît dès je relance la tâche

j'ai bien sûr éteint/rallumé l'appareil mais pareil, retour de la notification


^^_^^ j'ai REUSSI en vidant le cache du 'Gestionnaire de téléchargement' ^^_^^

Bonjour tout le monde ! Et en particulier Number6six !
J'ai eu exactement le même problème que toi sur mon Galaxy Note mais je n'ai pas réussi à arrêter cette satanée notification de téléchargement "Femme pour la langue française" (Données vocales pour la synthèse vocale). Comment peut-on stopper ce téléchargement définitivement ??
Merci !!
 
Z

zwog77

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #16
Hibakahla a dit:
Bonjour tout le monde ! Et en particulier Number6six !
J'ai eu exactement le même problème que toi sur mon Galaxy Note mais je n'ai pas réussi à arrêter cette satanée notification de téléchargement "Femme pour la langue française" (Données vocales pour la synthèse vocale). Comment peut-on stopper ce téléchargement définitivement ??
Merci !!

Bonjour,

Sur mon Galaxy Ace 2 j'avais moi aussi ce problème de téléchargement "Femme pour la langue française" en continu depuis quelques jours.

Après avoir lu les commentaires récents concernant l'appli "Synthèse vocale Google" sur le Play Store (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je me suis connecté en Wi-Fi, histoire de voir, et ô surprise, le téléchargement a enfin démarré pour de bon, a duré environ une minute et la mise à jour s'est finalement installée. Ouf ! :super:

En espérant que ce qui a résolu mon problème résolve aussi le tien ! wink
 
C

chico200987

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour à tous,

Et merci à zwog77.. J'avais exactement le même problème sur mon S4, depuis 3/4 jours la notification attendait quelque chose.. Je ne savais pas quoi, et c'était simplement une connexion WiFi.. Le téléchargement s'est bien fait et la notification disparue :)

Merci encore !
 
Haut Bas