Synchroniser ses contacts avec outlook

  • Auteur de la discussion nico31320
  • Date de début
N

nico31320

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum.
J'essaye de sauvegarder mes contacts entre mon HTC ONE X et Outlook mais seulement 2 contacts apparaissent dans Outlook, je ne comprends pas pourquoi? Y a t il une façon simple de sauvegarder ses contacts?
Je pensais l avoir fait, mon téléphone a planté il y a quelques jours, bilan changement de la batterie et de la carte mère, du coup j ai tout perdu car apparemment la sauvegarde faite avant le plantage n' a pas fonctionné...
merci des réponses.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut ,
Pour sauvegarder tes contact télécharge super backup sur le play store , il ne demande aucun droit root pour les contacts , sms , appel et calendrier
 
N

nico31320

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour
Merci pour la réponse,
j ai bien DL le programme, cependant lorsque je sauvegarde et que j exporte par mail via Super Backup, cela m exporte un seul contact sur Outlook (le contact est bien mis à jour, avec photo, mais il n y en a qu' un seul)... je ne comprends pas pourquoi.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
normal super backup fait uniquement une sauvegarde , j'ai trouvé mieux pour toi .

Tu es sous android donc tu as créer un compte google et tu as donc une adresse gmail .
sur ton mobile tu vas dans paramètre > compte > tu sélectionne ton compte google > synchronisation contact

sur ton pc , tu te connecte a Outlook tu vas sur ton profil >paramètre du compte > autorisation > ajouter des comptes > google
tu suit se qui est dit et hop tu voit tes contact dans outlook
 
N

nico31320

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
oui en fait j ai basculé tous mes contacts sur "telephone" au lien de Google lorsque je les enregistre, et ca a fonctionné, je pense que ta réponse aurait aussi fonctionné.
Merci pour la réponse!
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #6
Ok dac, l'important c'est que tu es réussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas