synchronisation des appli

  • Auteur de la discussion pascalbout
  • Date de début
pascalbout

pascalbout

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #1
bonsoir

je viens de remarquer un probleme, c'est que toutes les applis que j'ai supprimé via mon telephone apparaissent toujours en "installé" si je vais dans le google store via le navigateur du pc ........
Elles sont bien supprimé (pas juste l'icone effacé mais toute l'appli).
Sauriez vous comment synchroniser ce quil y a vraiment sur le telephone avec le compte google play store ?
Mon compte google est bien défini dans mon tel.
merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Ce n'est pas un problème. En fait, google garde en mémoire ce que tu as installé et te permettre ainsi de te souvenir des apllis que tu as testées. Chez moi, c'est pareil: une fois l'appli testée, le la vire, et pourtant, elle demeure comme toujours installée sur le store! :wink:
 
pascalbout

pascalbout

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #3
Ok merci
Mais pas du tout pratique pour le coup :((
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Si, finalement! Car lorsque tu cliques sur "installé" sur le store pc, dans le déroulé, tu as le listing des matériels qui sont équipés de l'appli et ceux qui n"en sont pas équipés. Ainsi, tu gères mieux quand, comme moi, tu as 4 appareils samsung: pas facile de se souvenir lequel a quoi! :shock: :shock:
 
pascalbout

pascalbout

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #5
Mais difficile aussi de se rappeler ce que tu avais gardé, ce qui etait vraiment utile ou important surtout quand on teste pleins d'applications
 

Sujets en relation

Haut Bas