synchronisation appli android wear 2.0

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1331543
  • Date de début
M

Membre supprimé 1331543

  • #1
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma montre connecté huawei watch, sous android wear 2.0 dp3 : je n'arrive pas à synchroniser mes appli dessus :-/
Je m’explique : j'ai installé depuis le play store sur mon téléphone (nexus 5x) un certain nombre d'appli dite compatible avec android wear (google calculatrice, voyage sncf, citymappers, shazam ou encore capitain train, sauf que celle-ci ne se synchronisent absolument pas sur ma montre ... Seul quelques appli que j'ai installé directement sur ma montre en passant par la play store sont reconnu (genre 1 jeu ou google fit) ... Le truc que c'est toute les appli cité précédemment, ne sont même pas visible depuis le play store sur la montre :-/ ...)
Faut-il que je repasse sous la version stable, ou quelqu'un à la solution ?
Merci d'avance,
AvisAile
Edit : après analyse, il s’avère que si je visite la page de shazam du playsotre, depuis un ordi, l'appli est écrit incompatible avec ma montre, alors que sur le fameux jeu qui fonctionne c'est écrit "compatible" donc c'est tous simplement les **** de dév des appli précédemment cité qui n'on pas fait la mise à jour de leur appli pour android wear 2.0 :-/ Dommage
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, avec ce type de matériel, on devient vitre tributaire du suivi des devs. C'est malheureusement un souci récurrent.
 

Sujets en relation

Haut Bas