Synchro voix gps avec supertooth

  • Auteur de la discussion superflo182
  • Date de début
S

superflo182

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Messages
14
Points
0
  • #1
bonjour,

voila je possède depuis une semaine un Galaxy S34G et j'ai utilisé a plusieurs reprise le gps de google ainsi que tomtom enfin bref j'ai aussi en ma possession un supertooth buddy pour la voiture j'ai réussi a les associer sans soucis et j'arrive a faire fonctionné svoice a travers le buddy lorsque svoice me repond sa passe sur l'haut parleur du buddy donc pas de problème mais parcontre la voix des gps reste sur le telephone et je voulais savoir si c'etait possible de synchroniser tout sa donc que quand le gps me dit de tourné a droite que je l'entende dans le BUDDY et pas avec le telephone...

merci d'avance Florian.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Une question, arrives tu a écouter la musique dans le haut parleur du supertooth buddy?

Parce que dans mon autoradio je dois permuter sur auxiliaire (comme pour écouter ma musique) pour entendre le GPS.
 
S

SuperTooth

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci d'utiliser le SuperTooth Buddy.

Le SuperTooth Buddy ne supporte pas le profil Bluetooth A2DP qui permet d'envoyer la musique et les instructions GPS depuis votre téléphone vers le SuperTooth. Vous ne pourrez donc pas l'utiliser dans ce but.

A votre disposition si besoin: contact at supertooth point net

Cordialement,

Le service technique SuperTooth
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
SuperTooth a dit:
Bonjour,

Merci d'utiliser le SuperTooth Buddy.

Le SuperTooth Buddy ne supporte pas le profil Bluetooth A2DP qui permet d'envoyer la musique et les instructions GPS depuis votre téléphone vers le SuperTooth. Vous ne pourrez donc pas l'utiliser dans ce but.

A votre disposition si besoin: contact at supertooth point net

Cordialement,

Le service technique SuperTooth

Salut,

:shock: Hé bin, si seulement tout les services techniques sont aussi performant ;-)
 
W

wolfen38

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,

J'ai un soucis avec les contacts du buddy.

Le buddy est bien apparé avec mon nexus 5, je pense avoir la synrh_se vocale d'activée sur mon téléphon puisque si je passe par google now les appels se passent bien, mais lorsque j'essaie de le faire depuis le buddy, sur mon tel une pagge s'ouvre avec juste écrit initialisation et une voix me dit de patienter.

Mais ça ne va pas plus loin....

Merci.
 
F

fonfonsd

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
12
Points
1
  • #6
wolfen38 a dit:
Bonjour,

J'ai un soucis avec les contacts du buddy.

Le buddy est bien apparé avec mon nexus 5, je pense avoir la synrh_se vocale d'activée sur mon téléphon puisque si je passe par google now les appels se passent bien, mais lorsque j'essaie de le faire depuis le buddy, sur mon tel une pagge s'ouvre avec juste écrit initialisation et une voix me dit de patienter.

Mais ça ne va pas plus loin....

Merci.

honjour je relance le sujet car j'ai le meme problème

merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Salut,

Essaies en installant cette appli.

Voice commands"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas