Sygic gps ne s'ouvre plus

  • Auteur de la discussion Nath87
  • Date de début
N

Nath87

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'avais installé en septembre 2013 : Maps & GPS Navigation by Sygic, ça marchait super bien, mais la version était gratuite seulement 7 jours alors je l'ai supprimée au bout de 7 jours.

Depuis, l'application serait devenue gratuite alors je l'ai réinstallée aujourd'hui, mais cette fois elle ne marche plus. Elle s'est installée mais quand je l'ouvre ça me met juste un écran avec le logo sygic puis paf ça se ferme, impossible donc d'ouvrir l'application. J'ai réessayé en le désinstallant réinstallant, en éteignant mon téléphone et en le rallumant mais c'est toujours pareil.

J'ai lu sur internet que c'est arrivé à certains depuis une récente mise à jour du gps et que sygic avait résolu leur problème sauf qu'ils ne disent pas comment...
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse ! ^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonsoir,

Vas dans Paramètres :arrow: Applications :arrow: Tu cherches Sygic et tu appuies dessus. Efface les données et le cache et redémarre ton téléphone. Teste de relancer Sygic.
 
W

Wiso

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
La nouvelle version ne fonctionne qu'avec Android 4.0 ou au dessus verifier dans paramètres + a propos de l'appareil
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Wiso a dit:
La nouvelle version ne fonctionne qu'avec Android 4.0 ou au dessus verifier dans paramètres + a propos de l'appareil

Hello.

Par contre, il n'y a pas de nouveau règlement qui dit qu'il ne faut pas mettre de salutation....

Par contre, pas la peine non plus de déterrer un topic qu'il a plus d'un an...
 

Sujets en relation

Haut Bas