Sygic GPS Navigation for Android

  • Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #1
Bonjour
Je voulais savoir ci cette Appli ( voir titre ), était en FR. Merci d'avance

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, la Version Europe à 19,99€
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,l'appli a toujours été multilingue donc je vois pas pourquoi cela aurait changé. :wink:
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #3
Bonjour
je pose la question, si j'avais su quelle était multilingue, je l'aurais pas posé, toi tu le sais surement :wink: ,
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #4
Bonjour
UP: j'ai télécharger Sygic depuis mon phone via le Play, celui là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et on me dit qu'il me reste 5 jours de navigation avec les fonctions déverrouillées, donc je clique en bas sur Déverrouiller définitivement les fonctions, puis je clique sur voir les tarifs, et là il y à plusieurs tarifs, si je clique sur Premium car Navigation, le prix est de 79,99Euros pour Europe et Russie( c'est chaud), ensuite il y à Head up display à 9,99Euros , celui là, je sais pas ce que c'est exactement. Auriez vous la gentillesse de me renseigner SVP. Merci d'avance

PS: Sur le site Sygic, Europe est à 19,99Euros, donc pourquoi lorsqu'on télécharge depuis le Play les prix sont différent, et il n'y à pas Europe comme sur le site de Sygic, mais Europe et Russie

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelle différence il y à avec la version que j'ai télécharger, et celle là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,

Le heads up c'est juste une option payante pour avoir un affichage adapté pour poser le smartphone sur la planche de bord et avoir un affichage "simili" tête haute comme sur les Peugeot 3008, par réflexion sur le pare-brise. Rien à voir avec les cartes.

Il y a très souvent des promos sur le site Sygic. Récemment j'ai acheté les cartes de toute l'Europe + la Russie, à vie, pour 19,99€. Tu peux tout à fait prendre ces promos. Ils vont t'envoyer un code d'activation que tu pourras utiliser depuis ton appli Sygic dans les menus d'activation des fonctions.

EDIT : je me rends compte que c'est exactement la promo dont tu parles... celle-là. Pour des cartes de qualité sur une très bonne appli, c'est une affaire à mon avis. Peu importe que la Russie y soit ou pas. Sinon tu peux acheter la France seule mais c'est à peine moins cher, donc...
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #6
Bonjour

Donc depuis mon PC, je vais sur le site Sygic, et j'achète le produit à 19.99€, et ils vont m'envoyer un code d'activation, ensuite une fois le code d'activation reçu, je vais sur l'appli Sygic sur mon phone, je vais sur Sygic Store, Activer/Restaurer ( Activer code produit) et je rentre mon code, c'est bien ça ?
 
A

Anonymous

  • #7
Yes, sir.
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #8
Re
Je sais pas si j'ai télécharger la bonne Appli sur mon Phone, car c'est Sygic Car Navigation que j'ai télécharger, celle là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, car moi je n'ai pas d'écran de navigation sur mon véhicule , c'est pas celui là que j'aurais du télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Merci
 
A

Anonymous

  • #9
Si bien sûr, c'est la 2eme la bonne.
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #10
Re
Donc, celle là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je désinstalle celle là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et j'installe l'autre, et en avant guingamp
 
A

Anonymous

  • #11
Yes, sir.
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #12
Re

Ok, merci pour tout. Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas