swr10 et galaxy s5

  • Auteur de la discussion lerital79
  • Date de début
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #1
bonjour , j ai recu en cadeau le smartband sony samedi , content comme un gamin j ai essayé de la connecter à mon s5 , le logiciel smartband s installe , mais impossible de l ouvrir , avez vous une solution par hasard svp ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
C'est un peu juste comme données pour trouver une solution.
Commence peut être par désinstaller Smartband et le réinstaller.

Tu as un message d'erreur ?
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #3
l appli action s installe nikel.... Mais elle es pas sur le tel... Et en allant sur le playstore on peut la desinstaller mais pas L ouvrir...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ah oui je crois comprendre, c'est un add-on a une autre application.
installe Smart Connect
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ca devrais aller
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #5
déjà fait aussi... faut absolument L appli smartband pour que le bracelet marche....
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Alor stu désinstalle smartband, smart connect, reboot ton telephone, installe smart connect, puis smartband.
Je viens de vérifier, smartband ne fonctionne pas sans smartconnect, c'est indiqué dans la description de l'application smartband sur le play store:

Description
Il s'agit de l'application officielle Sony pour le bracelet SmartBand SWR10. Grâce à elle, vous choisirez le niveau d'interaction de votre smartphone avec votre bracelet SmartBand et les fonctions d'enregistrement de votre vie.
Avant d'installer le bracelet SmartBand SWR10, vous devez installer Smart Connect de Sony sur votre téléphone, une application de connectivité entre appareils très populaire. Vous aurez également besoin de Lifelog, une application animée et innovante de Sony, dédiée à l'enregistrement de votre vie. Elle vous permet de fixer des objectifs pour vos activités, de suivre les activités enregistrées ainsi que d'afficher et de modifier les signets Life Bookmark.
Lorsque vous aurez installé l'application SmartBand SWR10, elle ne s'affichera pas sur votre écran d'accueil mais elle sera intégrée à Smart Connect.
lis bien la dernière phrase.

Mais je suppose que c'est indiqué dans la notice rapide livrée avec le bracelet, tu sais, celle que tu n'a pas pris la peine de lire ;)
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #7
je fais ça de suite et je reviens...
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #8
Ça change pas grand chose... Dans L appli lifelog je peut rien paramétrer... Je doit être un poil débile moi :/
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Il faut coupler le bracelet en nfc
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #10
c est fait ;) ...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #11
Et ton téléphone ne le détecte pas ? Quand tu lance smartconnect, sous l'onglet accessoires, ton bracelet n'apparaît pas ?
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #12
je reviens après 22h... taf oblige... Ou demain matin... Je te dirais tout ça... En tout cas merci D avance D avoir pris to temps... j aurais peut être encore besoin de toi demain ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #13
Ok ça marche, bon taf ^^
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #14
juste un mot à dire... simple clair et précis : merci... Ça marche ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #15
Super ^^ avec plaisir, profite bien de ton bracelet ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas