Swiftkey 3 - Installation et configuration

  • Auteur de la discussion stylersnico
  • Date de début
stylersnico

stylersnico

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
68
Points
0
  • #1
SwiftKey3.jpg


Salut à tous,

J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous pondre une procédure complète ( je l'espère ) sur l'installation de Swiftkey 3 pour nos bécanes Android.

Mais au fait, ça nous apporte quoi de plus cette application ?

Déjà, ça va nous permettre de changer le thème de notre clavier, comme ceci ( Il n'y à pas que celui là évidemment ) :

swiftkey3install-27.jpg


Ensuite, après quelques jours d'utilisation, le clavier écrira quasiment à votre place, et ça c'est plutôt pratique tongue

En bonus, on va voir comment le configurer, pour qu'il arrive à gérer vos 3 langues favorites en même temps, dans un même message, et sans devoir aller dans les options pour changer de langue à la volée.

C'est par ici que ça se passe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Hello,

Grand merci pour ton tuto.

Tu nous le mettrais dans la section des tutos. Enormément de monde utilise Swiftkey et le paramétrer n'est paut-être pas 100% évident... bigsmile
 
stylersnico

stylersnico

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
68
Points
0
  • #3
ah, c'est pas ici ? ^^

Je le ferait avec plaisir, mais faudrait juste m'indiquer le chemin :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
En fait si, tu peux le laisser dans cette section mais simplement y mettre quelques screens si tu peux, je STP ?
 
stylersnico

stylersnico

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
68
Points
0
  • #5
Je vais arranger un peu la présentation ici, mais je peux pas trop migrer la totalité de l'article ici, car y'a plus de 40 screens ^^"
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Avec plaisir, mais comme tu pourras. Merci d'avance !!!
 
stylersnico

stylersnico

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
68
Points
0
  • #7
ça convient mieux ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Hello,

Oui, je je te remercie, ça donne plus envie de l'acheter. Je viens de me le prendre sur le Store il y a 10 jours, je suis vraiment ravie.

Merci encore à toi.
 
stylersnico

stylersnico

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
68
Points
0
  • #9
De rien :)
 
S

sniper6730

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
excellent comme clavie,c est exactement ce que je chercher.
merci baucoup pour l hauteur.
 
Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
76
Points
6
  • #11
Je l'ai acheté y a 2-3 jours d'ici, il était a 0.99 euro et vraiment aucun regret, une merveille ce Swiftkey ! je recommande vraiment !

De plus, je savais pas écrire avec le clavier, seulement le 3/4 et maintenant plus aucun problème et de plus je suis plus rapide a écrire a 47% vraiment, mais vraiment top !

Merci pour le tuto, super ;)
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #12
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce clavier, je viens de l'installer et adopté de suite, il est extra ;)
Un grand merci pour ton partage :)
 
M

mlte

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #13
Hello,
Nouvel utilisateur d'android, j'ai installé la version free sur un galaxy note 2, mais aucune suggestion ne s'affiche... J'ai raté une étape lors du setup ou c'est une option valable seulement pour la version payante ?
Merci pour votre input, ca me semble bizarre que cette option ne soit pas nativement activée...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #14
superbe application, déjà installer sur mon OIBO ( san diego) , plusieurs paramètre paramétrable :roll: , apprend l’écriture sur Facebook et les SMS sont votre langage donc super !
 
M

mlte

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #15
Petite rectification, les suggestions marchent, mais ponctuellement seulement. Des fois les suggestions apparaissent, des fois pas.. quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
 
A

Anonymous

  • #16
Salut, je l'ai utilisé un peu et comme Go Keyboard, la suggestion dépend du type d'applie en cours et du moment de la saisie. Entre autre, si tu es en train de corriger un mot, la suggestion s'arrête.
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #17
Merci je vais l' essayer sous peu :p
J'en suis toujours content depuis plusieurs mois, un super gain de temps.
 
R

Romeo0309

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #18
Parfait! Excellent tuto merci beaucoup ;)
 
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
72
Points
0
  • #19
Le thème Néon de swiftkey 3 + CyanogenMod 10.0 c'est juste excellent *-*, petit conseil pour tous ceux sous CM 10.0 et qui on swift key :)
 
stylersnico

stylersnico

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
68
Points
0
  • #20
Personnellement j'utilise le blanc avec mon htc One maintenant
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #21
Version 4.3 disponible aujourd'hui !

Dispositions multiples pour saisir facilement sur toutes les tailles d’écrans
- Meilleure expérience pour tous les utilisateurs, quelle que soit la taille d’écran, grâce à des dispositions et modes de clavier innovants
- Clavier Standard avec mode PC pour tablettes, Tactile pour taper à deux mains et Compact pour taper à une main
- Ces trois dispositions étant redimensionnables et déconnectables, vous pouvez choisir leur position sur l’écran
 

Sujets en relation

Haut Bas