SWAP carte mémoire samsung galaxy s4 mini

  • Auteur de la discussion Shengni
  • Date de début
S

Shengni

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, après avoir rooté mon Samsung, j'ai chercher un tuto de swap pour ce dernier. J'en ai trouvé quelques-uns mais je suis un peu sceptique.
J'ai trouvé celui là par exemple: swap-memoire-interne-vers-externe-micro-sd-sous-gingerbread-t34943.html
Mais le problème c'est que je ne sais pas si cela fonctionne sur mon Samsung.

Un peu d'aide s'il vous plait, mon Samsung n'a plus que quelque MB d'espace disponible.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, ce tuto ne fonctionnera pas pour ton S4 mini.
Tu devrais plutôt utiliser FolderMount ou Link2sd pour déplacer des applis sur sd :wink:
 
S

Shengni

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
J'ai déjà utiliser Link2sd, mais le problème c'est que ça ne déplace pas tous sur la carte SD, seulement une petite partie va dessus. Et est ce qu'on peut m'expliquer ce qu'est FolderMount ?
 
S

Shengni

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Ok, merci, mais pour les jeux que j'ai déjà déplacer avec FolderMount, j'ai perdu la sauvegarde, il y a un moyen de les récupérer ?
 
T

Tardis

  • #6
Bizarre. L'appli déplace aussi le cache et les données, sauf si elles sont logées dans des dossier séparés. Tu as regardé si un autre répertoire correspondait à ton jeu?
 
S

Shengni

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Oui, j'ai regardé mais il n'y en a pas. Il y a aussi des jeux que je ne peux pas déplacer parce que ça me dit qu'il n'y a pas de données. Est ce normal aussi ?

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé comment ravoir mes sauvegardes, mais je ne sais toujours pas pour l'autre problème avec les données manquantes.
 
M

mouhnadiahaythem1819

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir :vieux-smiley:
je suis nouvelle et je recherche des conseils ou tutoriels svp svp svp :merci:
j'ai fais pleins de recherches mais je n'ai rien trouvé... :pleur4:
je recherche comment swaper mes apk sur ma carte externe
J'ai essayé link2sd mais ça déplace sur la sd interne.
j'ai essayé "desinstaller" mais il y a un msg qui me dit
inutile de déplacer, la carte sd utilise le même dispositif que l'os.

Comment faire un swap sur le galaxy s4 mini gt i9195 rooté???
:roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas