SW Otium gear s

  • Auteur de la discussion galaxielike
  • Date de début
G

galaxielike

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Salut à tous,

je viens de m'acheter une otium gear s celle ci :

seulement voilà, dans ma précipitation je n'ai pas remarquer qu'il s'agissait d'un home os qui est donc une copie d'android, 2eme pas de notice en fr et tres peu d'explication en anglais donc vraiment pas utile.

Le problème est qu'il n'y a pas de sdk sur la montre il me semble , il est donc impossible d'upload des apk sur le market place..je ne sais même pas si otium en a un :?

il est apparemment possible de se connecter à internet via une apk présente sur la montre (browser) mais j'ai pas réussi à m'y connecter, pas dewifi à ma connaissance et réseau 2G donc je bug 8/

Ma question est la suivante pour ceux qui peuvent me répondre, vu que l'os est pourri et que j'y pige que dalle, serait il possible d'installer une rom custom dans se genre [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k86l8B2YIhA[/youtube] mais pour ma otium gear s ? es que je prend un risque si je tente d'installer celle ci qui n'est pas pour ma montre ? vu que c'est pratiquement le même cpu le mien est même un poile supp il me semble.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au vu du matériel et de l'os, je pense que toute manip visant à flasher la montre finira en brick. Tu devrais peut être la renvoyer, tout simplement :?
 
G

galaxielike

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Au vu du matériel et de l'os, je pense que toute manip visant à flasher la montre finira en brick. Tu devrais peut être la renvoyer, tout simplement :?

mouai..c'est ce que je me disais ou alors attendre un rom cust pour ma montre, en tout cas fini la camelote de chine pour moi :?
 
T

Tardis

  • #4
Une rom custom? A mon avis, tu vas l'attendre longtemps :(
Déjà que pour les grandes smartwatch, il y en a peu...
 

Sujets en relation

Haut Bas