[Résolu] svp aides moi galaxy pro y B 5510 bloques

  • Auteur de la discussion kbellahmer
  • Date de début
K

kbellahmer

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour je demande de svp de m'aides a demares mon tel
le souci ses que conte j'ai esseye de de le maitre ajour avec kies mon pc a plantes alors la il afichie un telephone un rectangle jaune avec un point d’exclamation et un ecrant de pc il dit (firmware upgarde encountered an is issue plese selecte recovery mode in kies é try again) voiila ce qui afiche j'ai teste les touche pour passe en mode recovery volume+ home+ power il afiche un menu androide syteme recovery (3e) voila
alors les amis svp dit mois ce quille faux faire pour le faire marches de nouveaux merci bien
 
Mordred

Mordred

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
53
Points
0
  • #2
Re: svp aides moi galaxy pro y B 5510 bloques

Salut kbellahmer j'ai eu un peu de mal à lire ton message, mais si jai bien compris tu as tenté de faire une mise à jour via kies et y'a eu un bug apparemment. j'ai eu le soucis du tel rectangle et du point d'exclamation il faut que tu installes une nouvelle rom officielle via Odin. tu as un tuto le chemin sur le site c'est ça: [Index du forum ‹ Smartphone Android et android phone ‹ Smartphone Android Samsung ‹ Samsung Galaxy Pro B7510]
Tu suis le tuto et au moment ou il te sera demandé de mettre ton tel en "Mode Download" pour toi pas besoin connecte directement ton téléphone au pc il sera détecté par Odin.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: svp aides moi galaxy pro y B 5510 bloques

Oui, suis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kbellahmer

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
Re: svp aides moi galaxy pro y B 5510 bloques

merci ses deja regles
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Passage en résolu donc ;)
 
Haut Bas