Sur quel site revendre mon Galaxy S3 ?

  • Auteur de la discussion lardon73
  • Date de début
L

lardon73

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonsoir

Je me suis offert un Galaxy A5 (2016) en remplacement de mon Galaxy S3.
Pouvez-vous SVP me conseiller un site sérieux pour revendre le S3 ?
Comment faire et quel prix puis-je en espérer ?
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu peux mettre une annonce ici le prix,regardes sur le bon coin les tendances du moment. :wink:
 
L

lardon73

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
34
Points
6
  • #3
Merci pour la réponse !
En complément à ma question, parmi les 4 premiers site du lien ci-dessous, lesquels sont à conseiller ou à fuir ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci !
:smile:
(NB : le lien ne s'ouvre pas, j'ai un message "Forbidden" ....)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Franchement je n'en connais aucun. sad
 
C

Captain Lord

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonsoir, personnellement je te conseille tout simplement de t'informer des prix en vigueur pour cet appareil, de te fixer un tarif pour la vente avec une légère marge de négociation.
Pour ce qui est de la plateforme de diffusion de l'annonce je dirai simplement ' concret mais large', tu diffuse une info sur leboncoin contenant les informations utiles a la vente de l'appareil, la liste des accessoires et si il y'a garanti ou non.
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #6
Depuis quelques années je revends mes smartphones sur le bon coin. Cependant j'ai eu un problème avec mon ancien mobile, un windows "daube" euh!! Je voulais dire windows phone. Je l'ai vendu en excellent état à un adolescent qui me l'a ramené 1h plus tard avec la coque arrière endommagée au niveau des boutons de contrôle. J'ai repris le mobile et fais jouer la garantie. Désormais quand je vends sur le bon coin je fais signer un document comportant toutes les informations importantes et nécessaires.
 

Sujets en relation

Haut Bas