[Rom Custom] SUPRESSED V7 - LG Optimus Black

  • Auteur de la discussion Sparadrap
  • Date de début
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #1
Yosh!
Je vous présente la rom Supressed V7 !!!
Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D :D


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.



Je précise, l’installation d'une rom quelqu'elle soit ne touche en aucun cas les contactes de la carte SIM/USIM ou les fichiers présents dans la carte mémoire (sauf rare exception). Seul vos application et vos sms seront supprimés et ceci, seulement s'ils sont sur la mémoire du téléphone!!!

  • INSTALLATION :
(Avant tout installation, assurez vous d'avoir installer les drivers du LG sur votre PC, d'être root et d'avoir installer le CWM Recovery)

1) Télécharger la rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) Connectez votre LG a votre PC et copiez/collez le fichier télécharger précédemment à la racine de votre carte mémoire.
3) Redémarré votre LG en mode "recovery" (je conseille l’utilisation de l'application Quickboot).
4) Dans notre beau menu Recovery :
  • _ Sélectionnez Backup Et Restore puis Backup et validez.
    _ Sélectionnez Wipe data/Factory reset puis validez sur Yes.
    _ Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    _ Sélectionnez Advanced et Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
5) Une fois tout les Wipe installer, retournez dans le menu Recovery et sélectionnez Install zip from sdcard puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
6) Choisissez SUPRESSED_v7.0.zip et validez (Patientez le temps que la rom s'installe.)
7) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu pour redémarrer votre LG (cela peut prendre un certain temps.)
8) Configurez votre LG.
9) Admirez :D !!!!!!!!

J'attend vos retours ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage. C'est cool :)
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai déjà testé cette rom elle fonctionne bien, elle est très jolie seul reproche que je pourrais lui faire c'est l'absence d'emplacement fixe en bas pour mettre les icones téléphone répertoire sms internet.Il y a seulement l'icone maison (applications)
Apres il y a peut être une solution pour les ajouter mais je n'ai pas pris le temps de regarder plus que ca.

A bientôt
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
cela devrait etre possible
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #5
J'ai testé la version 7.3 de cette rom elle est superbe avec sont theme jelly bean
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai trouvé juste un bug avec le bluethooth pour connecter une smartwatch c'est impossible d'accepter le code de la montre dommage car elle est vraiment belle et fonctionnelle.

A bientôt
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #6
A parement le blug du bluetooth a été corriger avec la version 7.5 de cette rom vraiment très bien.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je testerais dès que j'aurais le temps
 
D

dji

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
19
Points
0
  • #7
voilà, ça fait 5 jours que je l'ai installé et pour moi, c'est la meilleure rom que j'ai pu tester, tant en rapidité, fluidité et graphisme.
je recommande ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
salut , je viens de l'installer a l'instant , sa change de cyanogen ! mais j'ai un bug concernant l'appareil photo , ouverture de l'appli OK, prise de la photo OK , mais sa reste sur la photos pendant 5 seconde et revient a l’accueil , normal ?
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #9
bonjour je sais que le topic est vieux mais je voulais juste savoir pour les updates comment ca se passer et si vous aviez un lien merci
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #10
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #11
salut sparadrap merci de toujours repondre mec, dit moi tu installe la version 7.0 et apres tu telecharge la MAJ 7.5 sur xda et tu l installe comme une rom sans faire tout les wipes tout ca c'est bien ca? merci
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #12
Ouais tu essais, tu passe de la 7.0 a la 7.5 c'est sa?! Au pire tu fais un wipe cache et dalvik avant l'instal ;)
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #13
ben ecoute hier je t ai dit que j allais l installe mais finalement quand j essayais ca me mettais installation aborted de memoire j ai mis la rom marvel a la place mais j aime pas la marvel alors je creuse pour mettre la suppressed
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #14
le message exact est :E:Can't open /sdcard/SUPRESSED_v7.0.zip (bad) Installation aborted
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #15
Retelecharge le et remet le ton fichier doit etre mort
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #16
j y ai songé deja mais appartement c est pas ca je le telecharge de nouveau en passant par IE parce que par mozilla now ca me met la connexion a echoué pfff je te tiens au jus
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #17
:cry: bon ben rien a faire j oublie supressed
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #18
Bon tu vas la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu télécharge la MAJ, Tu installe la base avec le lien du tuto en haut de page la 7.0, quand t'es sur la 7.0 tu reinstalle par dessus la 7.5!!!
Ne fais pas de wipe ^^
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #19
oui ca je l ai compris mais je ne peux pas installer la base
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #20
Pourquoi?!
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #21
E:Can't open /sdcard/SUPRESSED_v7.0.zip (bad) Installation aborted
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #22
T'as jamais reussi a l'installer?! T'as essayer avec une augre carte memoire?! T'as pu installer une nouvelle rom?!
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #23
ben oui j ai toujours la marvel que j ai mis hier soir mais tu sais quoi je crois qu il faut pas aller plus vite que la musique et bien lire ton tuto genre avoir installer le CWM lol jsuis un boulet je pense que mon erreur vient de la je te dis la suite bientot lol
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #24
par contre j arrive pas a la flashé avec rom manager tu me recommande quelle app stp
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #25
Comment ça?! Tu veux reinstaller le cwm?! Installe ta rom par le recovery ^^
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #26
ouai enfin bref oubli ce que j ai dit j ai essayé plusieurs fois ca veut pas, toujours le message d erreur dommage parce que vu les commentaires cette rom avait l air sympa du coup j ai mis la delfin en attendant je vais la tester on verra bien merci sparadrap continu comme ca tu gere
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #27
slt sparadrap juste une question au passage j etais jusqu'a present chez sfr LG acheté chez eux et la je veux desimlocker pour passer chez free mais le code qu il m ont donné pour la manip ne m ouvre pas le menu network est ce que je doit etre sur une rom d origine ou as tu une astuce? merci
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #28
seanpopol a dit:
slt sparadrap juste une question au passage j etais jusqu'a present chez sfr LG acheté chez eux et la je veux desimlocker pour passer chez free mais le code qu il m ont donné pour la manip ne m ouvre pas le menu network est ce que je doit etre sur une rom d origine ou as tu une astuce? merci
c est bon j ai trouver
 
M

Medjaz

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #29
:smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #30
Hello !!

Bonjour ??
 
Haut Bas