Supprimer une maj spécifique de l'appli Youtube ?

  • Auteur de la discussion Carcha66
  • Date de début
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

L'application Youtube a récemment effectué une mise à jour pour mettre à jour l'interface de lecture vidéo,mais je trouve la barre de chargement très moche maintenant (l'ancienne était tellement plus design...).

Donc j'aimerai savoir si il était possible de supprimer cette maj (ma version actuelle de Youtube est en 10.34.57),mais avant j'ai quelques questions :
-Si en effet on peut supprimer cette maj,je pourrais quand même continuer à lire les vidéos ?
-Cela peut-il supprimer mon cache,et donc mes propositions de noms dans la barre de recherche (de Youtube) ?

Voilà,si jamais c'est pas possible,je m'y habituerai ^^ Merci pour votre aide !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Pour répondre dans l'ordre:

Oui
et
Oui

Simplement parce qu'il va falloir que tu désinstalle youtube et que tu installe la version qui te conviens en la prenant sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #3
Ah je suis dèg,si j'avais su j'aurais bloqué les mises à jours auto,Google vous êtes des fourbes !

Par contre je vois pas comment on peut désinstaller Youtube,personnellement je peux que désactiver les mises à jour ou désactiver Youtube (désactiver=désinstaller ?).

Et y a vraiment pas moyen de conserver le cache ? :(

Merci beaucoup en tout cas ! (Sinon,vous en pensez quoi de ce "nouveau" lecteur ?)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Tu désactive, ca va désinstaller l'appli pour revenir à la version présente d'origine dans le firmware, puis ensuite tu réactive et install la version que tu veux.

Effectivement pense à désactiver la mise à jour (et je ne suis pas d'accord sur le fait que Google soit fourbe sur ce coup la, mais c'est ton point de vue.)
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #5
Ok ok ! Pas de possibilité de garder le cache alors ?

(Quant à la "fourberie" de Google,je trouve ça dommage qu'ils ne demandent pas de faire la maj pour des trucs du genre)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Non, pas à ma connaissance.
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #7
Ok pas grave,je vais essayer de m'y habituer un jour (de toute façon le jour où je change de portable je devrais bien utiliser ce nouveau design,même si je le trouve pas très beau contrairement à l'ancien).

Merci en tout cas pour votre aide ! Si jamais quelqu'un sait si on peut conserver le cache,je suis quand même preneur ! (Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance fredoshhh,bien au contraire,mais on ne sait jamais que quelqu'un ait le st Graal :) )
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Je comprends tout a fait, je n'ai pas la science infuse...
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #9
J'espère vraiment que vous le prenez pas mal hein xD Je veux pas vous rabaisser ou autre chose,mais certains ont peut-être une astuce !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Non je ne le prends pas mal du tout, pas de soucis ;)
 
C

Carcha66

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
27
Points
0
  • #11
Ok,bah du coup,n'hésitez pas à proposer des solutions pour le cache ! :3
 
Haut Bas