Supprimer SMS a une date antérieure

  • Auteur de la discussion Marina27
  • Date de début
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je cherche a supprimer quelques uns de mes sms, par exemple dans une conversation, j'ai 7000 messages, et je voudrais soit supprimer ceux antérieur a un mois ou alors mettre une limite a 3000 par exemple

PS ; j'utilise chompsms

Et J'ai essayer de mettre une limite en utilisant la vraie messagerie LG Mais apparement ça n'a pas marché

Merci d'avance pour votre aide
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

je sais que dans les paramètres de l'appli sms stock Android il est possible de le faire
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonjour,
Oui j'avais bien trouver ça aussi, j'avais coché, décoché puis recoché, avec une limite de 1000 sms, et quand je retourne sur chomps, j'ai encore mes 7000 sms, c'est peut être dû parce que j'ai déjà dépassé la limite, car quand je coche, une fenêtre s'affiche en disant que la messagerie peut ne pas fonctionné si la limite a été atteinte
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Attention à ne pas confondre l'appli SMS de base et une autre application de SMS comme Chomps car les paramètres de l'un ne sont pas applicable sur l'autre.
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #5
Je comprends mais si des messages sont supprimés sur l'appli de base logiquement ils vont être supprimés sur l'autre appli non?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Oui les messages sont synchronisés ensemble mais pas les paramètres de chaque applications.
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #7
Oui j'avais remarqué que chomps ne le proposé pas, c'est bien pour ça que j'ai était voir la messagerie de base , mais mon problème n'est pas résolu
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Mais du coup si tu appliques la suppression des anciens messages depuis l'appli de base, ils doivent être synchronisé avec Chomps logiquement.
Essaye avant tout de voir si tu arrives à les supprimer sur l'appli de base.
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #9
Logiquement c'était ce que je pensais aussi mais non la suppression ne se fait pas, du au fait peut être que la limite a déjà été depassée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Alors la je ne sais pas du tout.

Sinon essaye avec une autre application de sms du genre Go SMS.
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #11
Bonjour,

Je cherche aussi à supprimer les messages trop vieux (de plus de 2 ans par exemple) et pas, comme le permet l'application stock, par rapport à leurs nombres dans un fil de discussion.

Avez-vous trouvé ?

Merci.

N.B. : Je n'utilise pas d'application particulière pour mes MMS/SMS.
 

Sujets en relation

Haut Bas