Supprimer notification Mise à jour Android 7.0

  • Auteur de la discussion Webtrotter
  • Date de début
W

Webtrotter

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

ne désirant pas effectuer la mise à jour vers ANdroid 7.0, j'ai systématiquement refusé le téléchargement de la mise à jour

du coup, j'avais une notification constamment pour m'inciter à faire la MAJ

j'ai finalement trouve un soft permettant de désactiver "l'appli" Mise à jour du système ( grâce à l'application "Package Disabler Pro" pour ceux que ça intéresse )

je n'ai donc plus cette notification, ça c'est une première victoire,

Maintenant, ma question :

Lorsque j'ouvre le menu paramètres, j'ai une petite fenêtre en haut avec un message comme quoi une mise à jour est disponible, si je clique dessus, il ne se passe rien car j'ai désactivé l'appli mise à jour, je peux fermer le message en cliquant sur un croix, mais il revient à chaque fois,

Est ce que quelqu'un sait comment se débarrasser de ce message s'il vous plait ?

MERCI :)


Photo du message :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Hello,

Le mieux a faire c'est de congeler le process/applis de mise à jour.
Est ce que ton téléphone est root ?
 
W

Webtrotter

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci de t'intéresser à mon problème,

Non je ne suis pas et ne désire pas rooter tant que le Phone est garanti; mais j'ai déjà désactivé l'appli mise à jour grâce à l'appli citée plus haut, j'ai plutôt l'impression qu'il y a encore un autre processus qui entre en ligne de compte, mais je ne sais pas lequel,

J'ai déjà tenté un wipe cache, et aussi de supprimer près données de l'appli paramètres...

sans succès...

Dans les paramètres, tout en bas, à côté de «à propos de l'appareil» il y a un petit 1 qui indique qu'une mise à jour est prête à être téléchargée, comment supprimer ce '1' et donc la détection d'une nouvelle mise à jour, sachant que l'appli mise à jour est déjà désactivée ?

Merci
 
W

Webtrotter

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
9
Points
1
  • #4
Un petit up, personne ne sait comment supprimer cette notification dans les paramètres ?
 
Haut Bas