supprimer le téléphone de la tablette

  • Auteur de la discussion Dalcan
  • Date de début
D

Dalcan

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Je m' explique : J' ai acheter une jolie tablette chinoise pour mon fils mais don l'espace de stockage le plus intéressant (12 Go) est inaccessible aux appli (jeux).
J'ai rooté la tablette, modifié cette fameuse partition de 12 Go via minitool (je précise que la partition (interne) où s'install les appli est invisible sur minitool).
Le problème est que, soit je ne suis pas doué (ce qui fort probable), soit le fait que cette seconde partition ne soit pas un véritable sd empêche que tout se déroule comme dans les tutos (utilisation de super user et link2sd).

Donc je me tourne vers vous pour savoir si finalement il existerait un moyen de supprimer cet espace de stockage pour n'en faire plus qu'un seul. ( je voudrais en fait virer le mode téléphone don mon fils, n'a aucun besoin) ...oui je sais je n'aurais pas du acheter une tablette-phone mais je n'en avais jamais utilisé et je pensais que c'était une simple appli en plus, que je pouvais virer n'importe quand. :?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

si tu est root, alors regarde dans system > app et renomme (ou supprime) l'appli du téléphone.
 
D

Dalcan

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
merci valentin, mais il faut que je recommence tout, car j'ai tellement tout trafiquer, que le root est parti. Je vais reprendre depuis le début
Par contre pour regarder dans le "système" > "app" , c'est via la tablette ou via le pc relier en usb à la tablette ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Utilise un explorateur de fichier comme Es File Explorer à télécharger sur le Play Store.
 
Haut Bas