supprimer des application dans bibliotheque

  • Auteur de la discussion kmc
  • Date de début
K

kmc

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour

voila ma question parfois ej télécharge des applications pour essayer! si elle me plaise pas je désinstalle mais comment les enlever de ma bibliothèque sur google play?

merci
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas.
 
S

Staross

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
J'ai cherché longtemps, alors j'ai pris le temps de m'inscrire pour répondre à votre question ici ;)

C'est possible depuis une MAJ de novembre : uniquement sur le market mobile, en allant sur mes applications > toutes (à droite de "applications intallées"), qui n'est pas évident à trouver.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #4
Et oui ! depuis la dernière Maj Google à mis cette option
 
A

Anonymous

  • #5
YESSSS! Un peu de ménage! :mrgreen:
 
K

kmc

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
euh je comprend pas ce que cela est le market mobile... desolé si on peux m' expliquer! Merci
 
S

Staross

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
kmc a dit:
euh je comprend pas ce que cela est le market mobile... desolé si on peux m' expliquer! Merci

c'est-à-dire sur ton téléphone uniquement.
 
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #8
"J'ai cherché longtemps, alors j'ai pris le temps de m'inscrire pour répondre à votre question ici 

C'est possible depuis une MAJ de novembre : uniquement sur le market mobile, en allant sur mes applications > toutes (à droite de "applications intallées"), qui n'est pas évident à trouver."


=> Cette solution ne marche plus, ils ont remplacé la croix par installer. Existe t il un nouveau moyen de faire une suppression groupée?
 

Sujets en relation

Haut Bas