[Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.19.1- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM SuperMan-Rom ?

Samsung Galaxy S7 SM-G930F


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






Rom features:
- G935FXXU1BPLB Base
- Prerooted with SuperSU V2.79 SR2, Phh root r275 or magisk phh r2
- Latest Busybox installed (1.25.1)
- Aroma installer!
- Full edge support!
- Xposed V87.1 is installed (choose in aroma)
- Magisk V10.2 (aroma selectable)
- Adblocker enabled or disabled (choose in aroma)
- Viper4Android included
- Full rom control!! V2.1
- Zipaligned
- Rom informations and logo
- choose IOS or nougat emojis in aroma
- Init.d support in Kernel
- DM-Verity disabled
- Force encrypt disabled
- ADB fully working
- Rounded UI (SystemUI tweaks if you choose in aroma)
- Applock feature build in
- Many csc tweaks!
- No sms to mms auto convertion
- Allow all apps in multiwindow
- Removed Grey statusbar in powersaving mode
- Updated all samung apps to recent version
- USB Plug/Unplug disable wake up
- Remove high volume warning for headphones
- Emergency mode in Settings/Lock screen and security
- Private mode fixed
- Enable Display Scaling in Settings
- Enable TouchKey light duration in settings
- Enable OutdoorMode
- Fully Deodexed with latest smali/baksmali method
- Removed low battery warning
- Knox stuff is removed
- Stock BPLB Kernel, SuperStock or SuperMan-Kernel (which version you choose in aroma)
- Latest TouchWiz Sources!
- Debloated, but fully functional (all removed apps can be install with playstore) - >now new! choose in aroma which bloat to install!
- Selinux permissive on custom kernels
- UDS - Ultra Data Saving
- quicklauncher in recents app
- rambar in recent
- double tap to sleep on statusbar
- re-enabled LED indicator settings
- added torch into settings
- toolbox added
- Sound Mod V18 with lot improvements! (choose in aroma)
- December Security Patches
- Many other features, please read changelog to see what changed over the time




  • Avoir activé OEM Unlock --> Sujet ici
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




    >>>Liens<<<



    Rom -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

    3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    4. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !


      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    5. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"





Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

:hello: Seb et merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Avec plaisir :)
 
B

bonnyf

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #4
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour Scumpi !
Est-ce que cette ROM est seulement pour le Galaxy S7 Edge ?
Merci.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #5
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

salut

c'est une rom pour le s7 comme précisée dans le titre :happy1:
 
B

bonnyf

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #6
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Ok, merci je suis sur la rom d'origine, ayant fait un back-up, puis-je directement flashé celle-ci en faisant les wipes?
 
B

bonnyf

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #7
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Ok, merci, je suis sur la rom d'origine, ayant fait un back-up, puis-je directement flashé celle-ci en faisant les wipes?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #8
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

si tu es sur une base APD3, avec recovery et root tu peux flasher directement le zip, en suivant le tuto ci dessus ( wipe obligatoire )

Si tu es sur une autre base de rom, il te faudra flasher avec odin le bootloader et le modem en APD3. ( j'ai justement demandé au dev un lien pour ce modem sur xda ) ou une rom APD3 stock + root et recovery

N'hésite pas si tu as d'autres questions
 
B

bonnyf

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #9
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

ounerbouks a dit:
si tu es sur une base APD3, avec recovery et root tu peux flasher directement le zip, en suivant le tuto ci dessus ( wipe obligatoire )

Si tu es sur une autre base de rom, il te faudra flasher avec odin le bootloader et le modem en APD3. ( j'ai justement demandé au dev un lien pour ce modem sur xda ) ou une rom APD3 stock + root et recovery

N'hésite pas si tu as d'autres questions


Merci beaucoup pour tes réponses si rapides et excuses moi pour le double Post.
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #10
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

De rien, no soucis çà m'arrive parfois en pensant que ce n'est pas passé..

Je suis toujours sur la 1.2.5 et sincèrement pour l'instant j'ai zero bug. En rom stock j'avais parfois des reboots, la, plus rien du tout ras..
Donc pour l'instant je reste en 1.2.5, marre de tout réinstaller, :happy1:
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #11
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonsoir @ tous je lis un peu les tutos pour c'est Room custom. J'ai reçu mon deuxième S7 suite à un défaut d'étancheitié du premier. Mais aimerai bien savoir comment vous arrivé à faire fonctionné le recovery custom car sérieux sur les 2 S7 il et coincé à l'écran pour switcher et après ce verrouille via un cadenas jaune et pourtant j'ai bien un exynox.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
239
Points
28
  • #12
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

1/ YESSSSS enfin avec le recovery version 3.0.2-0 herolte plus de blocage. Il aura fallu attendre hihi mais TWRP OKKKKKKKK enfin !!!!

2/ Pffff fausse joie, pas au point ce Recovery. une fois rentrée dedans on reste planté sur le logo S7 qui reboot sans arret quand on veut redemarrer le tél. De plus impossible de wipe ou autre car erreur argument.... failed
 
M

mathieu064

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
10
Points
1
  • #13
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

J'ai un souci avec cette rom... l'installation s'est bien déroulé mais lorsque je suis en veille je n'ai pas le mode aod de la version EDGE... malgres que l'option soit activée dans les reglages! L'heure reste au format portrait au lieu d'être en paysage le long de l'écran...
Pourtant, juste après l'installation, au premier démarrage, elle s'affichait comme la version EDGE.
J'ai ensuite installé Greenify, Amplify, Power Nap et je crois que c'est depuis ces dernières installations que ce mode ne marche plus... Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient exactement :oops: si quelqu'un a une solution je suis preneur :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour...
 
M

mathieu064

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
10
Points
1
  • #15
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

ah désolé.. j'ai pas dis bonjour
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

T'as essayé de réinstaller la Rom ?
 
M

mathieu064

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
10
Points
1
  • #17
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Oui j'ai re installer plusieurs fois mais je crois que je viens de comprendre, l'horloge AOD en paysage s'affiche uniquement pendant le mode nuit! (les plages horaires sont à définir dans les réglages) :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #18
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Bon ben l'essentiel c'est que tu ai trouvé la cause du problème ;)
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #19
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut Scumpi et merci :D
La v1.4 est disponible ici ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bonnyf

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #20
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour!
Je crois que j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant flasher le bootloader et le modem pour pouvoir mettre cette room , car maintenant mon natel me demande < pour démarrer votre appareil, entrez votre mot de passe > quelqu'un pourrait m'aider?
Merci j'ai essayer de mettre le mot de passe de ma carte sim mais ça ne fonctionne pas.
 
B

bonnyf

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #21
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Cest ok j'ai remis une rom officielles Samsung avec Odin et tout est ok.
Houf j'ai eu chaud.
Bonne nuit
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #22
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

salut tout le monde

test de la v1.4 depuis hier et Ras. Pas de grands chamboulements dans cette rom, mais c'est la seule, le S7 n'interresse pas énormément de développeurs sur xda :pleur4:
Le vrai grand avantage de cette 1.4, plus de message au démarrage concernant la sdcard. Et qq choix dans l'aroma..
Pour ce qui est des options dans l'aroma, meme en choisissant la ref 930f, le tel est quand meme en 935 ( edge ) J'ai donc du modifier le fichier buidprop...

Sinon ras très très bonne rom :super:
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #23
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un Galaxy S7 (SM-G930F) avec rom officielle (sans opérateur)

Version : G930FXXU1APB4 (Belgique)

et voici les questions que je me pose avant de flasher:

1° Avant le flash de cette ROM, je procède comme suit ==> 1° installation TWRP / 2° Root / et 3° Flash de la rom ??? est-ce correcte ?
Bien entendu en ayant désactivé le verrouillage OEM

2° A-t-on une amélioration au niveau de l'autonomie ? et qu'apporte la version de cette rom ?

3° à celles et ceux qui ont testé la ROM KING ROM, laquelle préférez vous ?? pourquoi ? Quels sont les Grandes différences entre les deux ??
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #24
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

J'ai testé la 1.4.1 et je suis revenu sur la 1.2.5 que je trouve étrangement plus fluide. J'ai une bonne tenue de la batterie également en 1.2.5..

Sur xda tu trouveras toutes les versions du dev
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Merci du retour @ounerbouks
[emoji6]
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #26
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

De rien :happy1:

Si je peux éviter des wipes à certains..

J'aimerai tellement une xtrestolite pour S7 :pleur4:
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #27
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

hello tout le monde

j'ai des soucis de reseau en adp1 je teste la supermann 1.5 ce soir :happy1:

Bon petit retour l'installation ne s'est pas super bien passée, le tel rebootait systématiquement en recovery, j'ai donc refait un wipe pour la 3e fois et c'est reparti.
Pour ce qui est de la rom, étrangement xposed ne s'était pas installé, je l'ai flasché séparement..

Pour l'instant ras en 1.5 mais pas de grand chamboulements dans ces nouvelles versions...
 
J

jacksaix

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #28
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour
J'ai la version 1.6.1 ça fonctionne nickel ! Mais j'ai un petit souci avec snapchat impossible de me connecter ... quelqu'un a ce problème ?
Merci
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #29
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.3.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut et merci pour moi la rom est excellente et belle maison par contre le téléphone chauffe beaucoup, problèmes que je n'ai pas sous stock APC8, est il possible d'installer le kernel stock APC8 sous cette rom custom ?
Merci d'avance pour la réponse[emoji14]

Et aussi quelqu'un pourrais m'aider à voir la différence entre la super-man rom et la king rom ? Car elle se ressemble et j'aimerais connaître la meilleure :p
 
M

Membre supprimé 438334

  • #30
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.6.5 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Mise à jour de la rom et du topic en V1.6.5

Changelog :
SuperMan-Rom V1.6.5:
- Updated Xposed to V85
- csc selection is now moved to a seperate zip file! csc V1.0
- Added VAU, ZTO csc files to csc selection
- updated TEL csc
- default csc is now ZTO (as this is the stock csc for APE9)
- added Viper4Android (aroma selection)
- Aroma will now ask, if you want to make a clean install, full wipe or dirty flash, so no wipe in TWRP needed!
- I added a debloat menu for this rom, you can now get zero bloatware!
- Google now added to aroma (fixes now on tab not working for everyone)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #31
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.6.5 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Super ! Merci a toi :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #32
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.6.5 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut Seb , avec plaisir [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #33
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Mise à jour du tuto avec la V1.7 + CSC selection V1.2.1

Changelog :

SuperMan-Rom V1.7:
- Fully rebased on G935FXXU1APER firmware (build date Fri May 27)
- remade all mods to new one
- June security patches
- CSC has changed to IUS (because this is the default csc, change it using this)
- updated xposed to V85.1
- changed aroma installer look
- "CLEAR" button to Power Saving Notification
- opaque Status Bar Icons In Marshmallow
- there are now more than only 3 notifications on the lockscreen
- add quicklauncher in recents app
- you can now choose in aroma if you want to have all notifications removable or not
- re-enabled LED indicator settings
- 0.25x anmimation scale in developer options (not for all languages sadly...)
- Emergency mode" in "Settings/Lock screen and security/
- add Toolbox Controller to Settings (fully supports toolbox now)
- add logo and rom info to settings / about device
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #34
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut et merci pour l'info de maj :happy1:

J'ai installé la 1.7 avec Xposed (pas celui de base dans l'aroma car ça pose des problèmes avec snapchat quand il est installé avant), Greenify + titanium et desinstallation/debloat d'applications qui me sont inutiles et j'ai une rom ultra fluide et parfaitement stable. :super:
J'ai également flash le kernel "Superkernel" en version 1.2.5 couplé avec Kernel Auditor et Lspeed c'est juste magnifique :frime1:
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #35
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut !

Je présume que t'as pas encore eu le temps de voir ce que ça donnait en autonomie ?
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #36
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

poireza a dit:
Salut !

Je présume que t'as pas encore eu le temps de voir ce que ça donnait en autonomie ?

Exact :D
J'en suis à mon deuxième cycle de charge et je me reveil à l'instant, je l'ai pas utilisé de la nuit mais en général en utilisation normale je tiens facile entre 12 et 17h selon si je joue plus ou si je joue moins :super: Et sachant aussi que quand mes 5 cycles de charge seront terminé la batterie sera censée tenir beaucoup plus ! :langue2:
Avec mon S4 en utilisation intensive je tenais facile entre 7 et 8h et entre 8 et 10h en utilisation normale, donc là sachant que la batterie et les performances ainsi que l'optimisation sont meilleurs sur le S7 ça devrait allé bien mieux :happy1:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #37
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Tu parles bien de batterie, pas d'écran allumé ...?!!
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #38
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

poireza a dit:
Tu parles bien de batterie, pas d'écran allumé ...?!!

Euh je vois pas trop ce que tu veux me dire lol :happy1:
Bah en utilisation normale quoi... La j'ai joué à Boom beach, à FIFA, j'ai fais du Facebook avec Messenger, des mails et sms, j'ai regardé et testé quelques thèmes mais raisonnablement j'suis à 67% de batterie, data et wifi activé, luminosité en mode automatique et à 50% :vieux-smiley:
J'ai un ami qui à le S7 et il tient facile entre 12 et 13h en utilisation poussée (pas intensive) donc après à voir selon les applications et la configuration utilisateur :super:
 
P

plathoon

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
16
Points
1
  • #39
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour.

Je viens aussi de passer à la version 1.7 et SK 1.25.
Mais j'ai un soucis. Je suis maintenant limité à 160 caractères pour mes sms. Pas pratique...
Problème que je n'avais pas avec la version 1.6.5 et SK 1.25.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Merci
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #40
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

plathoon a dit:
Bonjour.

Je viens aussi de passer à la version 1.7 et SK 1.25.
Mais j'ai un soucis. Je suis maintenant limité à 160 caractères pour mes sms. Pas pratique...
Problème que je n'avais pas avec la version 1.6.5 et SK 1.25.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Merci

Je n'ai pas ce problème avec Textra pour ma part...
Le SK 1.25 ? Kesako ? 8/
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #41
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

23h00 toujours pas de recharge pour aujourd'hui :)

>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super:

Ca change de mon s4 que je devais recharger 2 à 3x par jour :hehe:
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #42
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Version 1.8 en ligne deux jours seulement après la mise en ligne de la 1.7 :hehe:

1.8 >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Chanelog 1.8 :
SuperMan-Rom V1.8:
- Rebase on latest APF2 base
- again, remade all mods, phuuu
- fixed the always/once selection not working in settings
- csc changed to XEF
- added a selection for kernel (S7 or V1.3 superkernel, prerelease on superman rom!)
- added a third selection for Systemui (with our without quicklaunch)
- probably fixed volte (needs testing from your side, I don't have this anyway)
- added more language support for 0.25 animation
- some other things I may forgot LOL

Bon download :nikel:
 
P

plathoon

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
16
Points
1
  • #43
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.7 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

SK 1.25= superkenel 1.25
Du même auteur que la rom

Du coup, pour mon pb de sms, je vous tiens au jus car j'installe la V1.8. (version qui contient d’ailleurs le nouveau SK 1.3, installable depuis l'aroma)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #44
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Sujet mis à jour avec la V1.8 :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #45
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Encore merci ;)
 
P

plathoon

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
16
Points
1
  • #46
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Passage à la 1.8 effectuée.

Aucun problème entre 1.7 et 1.8 (full wipe) et SuperKernel 1.30.
On est tjr sur une rom stable et rapide.
Vitesse d'animation enfin possible à 0.25 dans les options de développement.
Affichage 4G+ et non plus 4Glte.

Pour ma part, tjr ce problème de sms limité à 160 caractères depuis que je suis sur la 1.7 et même sur la 1.8.
Si je trouve la solution (si certains ont le même pb), je partagerais.
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #47
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut,

En fait quand je parlais d'écran allumé et d'autonomie, c'était pour comparer par rapport à mes informations

Je suis en rom stock samsung

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En veille, je peux tenir plus de 24h sans problème, mais des que je me sers du tel intensément (pas de jeu, seulement réseaux sociaux, sms et surf), la durée de la batterie fond comme neige au soleil pour n'attendre que 4h d'usage du tel ÉCRAN ALLUMÉ sur la vie de la batterie avant recharge.

C'est mieux avec cette rom custom ?
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #48
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

salut

je suis à environ 6h de screen on avec la custom king rom 7 avec une reactivite du tel assez explosive

avec nova, xposed, viber4android, powernap

Et dire que je ne suis pas content :happy1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #49
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello


Sujet mis à jour avec la V1.8.1 + CSC sélection 1.3

Changelog :
SuperMan-Rom V1.8.1:
- update superkernel to V1.3.1 (fixes random reboots)
- added a google wakelock fix script
- fixed adblocker app not installing the right way
- added a fully modded systemUI (in aroma) which features:
- Next alarm on the lock screen
- 6 toggles in a row
- add virtual lock button in statusbar
- add Service Provider ( Carrier Label ) to Status Bar
---------------------------------------------------------------

SuperMan-Rom V1.8.1:
- Mise à jour superkernel à V1.3.1 (fixe redémarrages aléatoires)
- Ajout d'un wakelock script google fix
- Application adblocker fixe ne pas installer la bonne façon
- Ajout d'un systemUI entièrement modded (en arôme) qui comprend:
- Alarme suivante sur l'écran de verrouillage
- 6 bascule dans une rangée
- Ajouter le bouton de verrouillage virtuel dans statusbar
- Ajouter Prestataire de services (porte-étiquette) à la barre d'état
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #50
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut les gars ...

HELP !!!!!!!!!

Je suis dans une merde monstre ...

Téléphone H.S

Rom installée, puis je suis retournée dans le recovery, j'ai fais un gros format ( j'ai coché toutes les cases, sauf usb mount et external sd ) et la, le tel reste bloqué sur le logo galaxy s7.
Impossible de faire quoi que ce soit.

Quand je force le redémarrage, rien ne se passe. Ca reboot mais reste sur le logo.
Et impossible de le lancer en mode download ou recovery.

Une solution ?!!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #51
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Appuis sur vol bas + home + power jusqu'à extinction de l'écran et dès qu'il est éteint , tu lâches vol bas et appuis immédiatement sur vol haut jusqu'au recovery . De là , puisque tu n'as pas formaté ta sd , ta custom sera dessus ?! Tu la flash normalement et sans refaire ta bidouille
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #52
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Je viens de tester ta solution ....

Ca ne fonctionne pas ... :-/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #53
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Tu arrives sur le mode recovery ou non ? Détail plus stp !

Tu peux alors faire , appuis sur vol bas + home + power jusqu'au mode download et reflash ton firmware officiel !

Tu dois pouvoir arriver sur l'un des deux modes de récupération , obligé , il faut insister !
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #54
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Non, je n'arrive pas sur le mode recovery

Par contre, je viens de reussir à arriver sur le mode download ... Je suis resté appuyé plus de 20 secondes sur vol bas + home + On et je suis arrivé dessus ...

MERCI de m'avoir aiguillé . J'avais tenté cette solution avant de poster mais je n'étais pas resté assez longtemps appuyé ...

C'est parti pour le téléchargement d'une rom Stock ...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #55
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Ok super !

Pour la suite de " l'aventure " , si tu as des soucis de flash du firmware officiel par exemple ( je ne te souhaite pas ça ) , ne post pas sur ce fil stp , pour ne pas continuer le HS ici , post directement sur le tuto du firmware que tu essais de flasher . Merci de ta compréhension et bonne continuation
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #56
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Pas de soucis, ce sera fait ( enfin, j'espère pas ;-) )

Merci !
 
P

poireza

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #57
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Petit retour sur la rom.

Installation suite à ma péripétie sans soucis.
J'ai du faire face à de multiples reboot qui survenaient sans prévenir. ..
J'étais prêt à vous faire part de mà mauvaise expérience et pile à ce moment, on m'a proposé une mise à jour par ota vers la 8.1 un justement , réglait ce problème.

Resultat, depuis une bonne heure, que du bonheur. Très réactive et rapide. J'attends de voir un peu pour ce qui est de l'autonomie. Je vous tiendrais informés sous peu
 
M

Membre supprimé 438334

  • #58
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Super , merci du retour [emoji6]

PS : Pense à éditer ton dernier post et ajoute ton texte à la suite stp , pour éviter les doubles post . Merci
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #59
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Sur la version 1.8.1 basée sur la ROM G930FXXU1APF2, je me demande si ça posera un problème si je flash le BL_G930FXXU1APF2 sachant que j'ai le BL_G930FXXU1APEQ ?? Je vais tester ça tout à l'heure... 8/

Par contre avec la version 1.8.1, j'ai flash la maj (v1.4) du SuperKernel et je n'ai que des reboot intempestif !
J'étais bon pour tout réinstallé je viens de finir (sachant que je n'avais pas de backup) :happy1:

Edit : Je viens de flasher via Odin en décochant Auto-reboot et en refaisant la manip le Bootloader n'a pas changé bizarre 8/
Tant pis comme j'ai pas encore envie de tout réinstallé je reste comme ça loool :langue2:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #60
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Le BL_G930FXXU1APEQ et plus ancien que le APF2 donc ça ne posera aucun soucis et même si tu souhaites , tu peux rester avec ton boot actuel .

Quand tu as flashé le kernel 1.4 superkernel , tu as fais un wipe cache / dalvik après le flash ?! Ça peux aider !
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #61
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Salut

Le BL_G930FXXU1APEQ et plus ancien que le APF2 donc ça ne posera aucun soucis et même si tu souhaites , tu peux rester avec ton boot actuel .

Quand tu as flashé le kernel 1.4 superkernel , tu as fais un wipe cache / dalvik après le flash ?! Ça peux aider !

Oui je sais mais pas de changement je suis resté sur le BL_G930FXXU1APEQ bizarre pourtant j'ai bien fait la manip 8/
Oui oui dès que je flash un truc je fais systématiquement un wipe du cache et du dalvik :super:

J'attends qu'ils sorte une maj de sa rom avec le SK intégré direct.
En attendant niveau autonomie avec quelques ajustement avec Lspeed/Titanium/Greenify je tiens à l'aise plus de 20h sans soucis en utilisation normale voir poussée et plus de 35 à 40h en utilisation passive... :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #62
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Ok super !

Mais tu es certain que APF2 est le boot ? Ce ne serait pas le modem , ce qui fait que tu ne vois pas le changement ?
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #63
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Ok super !

Mais tu es certain que APF2 est le boot ? Ce ne serait pas le modem , ce qui fait que tu ne vois pas le changement ?
Bah c'est BL donc BootLoader mis dans la case BL dans Odin flashé une fois avec Auto-Reboot décoché je redémarre en mode Download direct et je reflash avec Auto-Reboot coché
 
M

Membre supprimé 438334

  • #64
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

elpiimsguajee a dit:
coyote950 a dit:
Ok super !

Mais tu es certain que APF2 est le boot ? Ce ne serait pas le modem , ce qui fait que tu ne vois pas le changement ?
Bah c'est BL donc BootLoader mis dans la case BL dans Odin flashé une fois avec Auto-Reboot décoché je redémarre en mode Download direct et je reflash avec Auto-Reboot coché
Hello

Ah oui ok . Je ne vois pas pourquoi il ne s'installe pas alors !?
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #65
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Ah oui ok . Je ne vois pas pourquoi il ne s'installe pas alors !?

aucune idée !
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #66
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonsoir à tous ,
J'ai vu dans les caractéristiques de la rom qu'il y avait le retour du choix lors de la selection d'une application.
'Juste une fois ' ou "toujours'
Pouvez vous me confirmer SVP ?
Merci
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #67
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

didos a dit:
Bonsoir à tous ,
J'ai vu dans les caractéristiques de la rom qu'il y avait le retour du choix lors de la selection d'une application.
'Juste une fois ' ou "toujours'
Pouvez vous me confirmer SVP ?
Merci

Moi perso ça me le demande pas ça défini par défaut définitivement si je veux changer jdois aller dans les réglages :hello:
 
D

didos

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
124
Points
18
  • #68
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.8.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Je trouve que c"est plutôt une regression par raport à lolipop
N'y aurait-il pas un moyen pour retrouver cette fonction ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #69
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Sujet mis à jour avec la V1.9

Changelog :
SuperMan-Rom V1.9:
- Fully rebased on APFG release
- This includes July security patches
- All mods remade by zero
- Added Superman control (big thanks to @Gayos24 and @daxgirl)
- Added new superman boot/shutdown animation and aroma theme (big thanks to @myellow !!)
- New: added 3 kernel options for each version: Superkernel 1.5 (prerelease), modified stock (with permissive kernel so private mode will work) and full stock kernel
- Switched to systemless xposed (thanks to @topjohnwu for this) you have the aroma option between V85.7 and V86.0 since V86.0 needs 2.76 supersu to work probably
- updated supersu to STABLE V2.76
- updated sound mod to V17
- added more options in debloat menu (mainly for google apps, like google drive, hangouts etc)
- Now let's come to the main features!!
- Next alarm can be set in rom control
- quick launch in recent can be set in rom control
- Single swipe for quickpanel can be enabled in rom control
- Network speed can be enabled in rom control
- virtual lock button can be enabled in rom control
- battery bar can be enabled in rom control
- power saving notification can be enabled in rom control
- scrollable toggles and visible toggles can be set in rom control
- brightness slider enable/disable in rom control
- removable notification can be set in rom control
- usb wake/plug can be set in rom control
- in reboot menu: reboot directly into recovery mode can be set via rom control
- launcher: double tab, wipe up and down can be set as actions via rom control, also you can set your touchwiz page effect
- added aroma selection for services.jar, launcher and settings (dual settings or stock settings)
- added supersu and rom control to main settings
-------------------SuperMan-Rom V1.9:
- Entièrement rebasé sur APFG libération
- Cela inclut les correctifs de sécurité Juillet
- Tous les mods refaits par zéro
- Le contrôle Superman Ajouté (gros merci à @ Gayos24 et @daxgirl)
- Ajout d'un nouveau superman boot / animation d'arrêt et le thème de l'arôme (grand merci à @myellow !!)
- Nouveau: ajouté 3 options du noyau pour chaque version: Superkernel 1.5 (préversion), Banque modifié (avec le noyau permissive en mode si privé fonctionnera) et stock complet noyau
- Switched à systemless Xposed (grâce à @topjohnwu pour cela), vous avez la possibilité d'arôme entre V85.7 et V86.0 depuis V86.0 a besoin 2,76 supersu travailler probablement
- Supersu mis à jour V2.76 STABLE
- Mise à jour mod sonore à V17
- Ajouté plus d'options dans le menu debloat (principalement pour les applications Google, comme Google Drive, hangouts etc)
- Maintenant, nous allons venir les principales caractéristiques !!
- Alarme suivante peut être réglée dans le contrôle de rom
- Lancement rapide au cours des dernières peut être réglée dans le contrôle de rom
- Swipe unique pour QuickPanel peut être activé dans le contrôle rom
- La vitesse du réseau peut être activé dans le contrôle rom
- Bouton virtuel de verrouillage peut être activé dans le contrôle rom
- Barre de batterie peut être activé dans le contrôle de rom
- Notification d'économie d'énergie peut être activé dans le contrôle rom
- Bascule défilants et bascule visibles peuvent être réglés dans le contrôle de rom
- Curseur de luminosité activer / désactiver le contrôle de rom
- Notification amovible peut être réglé dans le contrôle de rom
- Usb sillage / prise peut être réglée dans le contrôle de rom
- Dans le menu de redémarrage: redémarrer directement en mode de récupération peut être réglé via la commande rom
- Lanceur: onglet double, essuyez de haut en bas peut être défini comme actions via le contrôle de rom, vous pouvez également définir votre page TouchWiz effet
- Ajouté sélection d'arôme pour services.jar, lanceur et paramètres (double réglages ou paramètres d'achat d'actions)
- Supersu ajoutée et le contrôle de rom aux paramètres principaux
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #70
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Hello

Sujet mis à jour avec la V1.9

Changelog :
SuperMan-Rom V1.9:
- Fully rebased on APFG release
- This includes July security patches
- All mods remade by zero
- Added Superman control (big thanks to @Gayos24 and @daxgirl)
- Added new superman boot/shutdown animation and aroma theme (big thanks to @myellow !!)
- New: added 3 kernel options for each version: Superkernel 1.5 (prerelease), modified stock (with permissive kernel so private mode will work) and full stock kernel
- Switched to systemless xposed (thanks to @topjohnwu for this) you have the aroma option between V85.7 and V86.0 since V86.0 needs 2.76 supersu to work probably
- updated supersu to STABLE V2.76
- updated sound mod to V17
- added more options in debloat menu (mainly for google apps, like google drive, hangouts etc)
- Now let's come to the main features!!
- Next alarm can be set in rom control
- quick launch in recent can be set in rom control
- Single swipe for quickpanel can be enabled in rom control
- Network speed can be enabled in rom control
- virtual lock button can be enabled in rom control
- battery bar can be enabled in rom control
- power saving notification can be enabled in rom control
- scrollable toggles and visible toggles can be set in rom control
- brightness slider enable/disable in rom control
- removable notification can be set in rom control
- usb wake/plug can be set in rom control
- in reboot menu: reboot directly into recovery mode can be set via rom control
- launcher: double tab, wipe up and down can be set as actions via rom control, also you can set your touchwiz page effect
- added aroma selection for services.jar, launcher and settings (dual settings or stock settings)
- added supersu and rom control to main settings
-------------------SuperMan-Rom V1.9:
- Entièrement rebasé sur APFG libération
- Cela inclut les correctifs de sécurité Juillet
- Tous les mods refaits par zéro
- Le contrôle Superman Ajouté (gros merci à @ Gayos24 et @daxgirl)
- Ajout d'un nouveau superman boot / animation d'arrêt et le thème de l'arôme (grand merci à @myellow !!)
- Nouveau: ajouté 3 options du noyau pour chaque version: Superkernel 1.5 (préversion), Banque modifié (avec le noyau permissive en mode si privé fonctionnera) et stock complet noyau
- Switched à systemless Xposed (grâce à @topjohnwu pour cela), vous avez la possibilité d'arôme entre V85.7 et V86.0 depuis V86.0 a besoin 2,76 supersu travailler probablement
- Supersu mis à jour V2.76 STABLE
- Mise à jour mod sonore à V17
- Ajouté plus d'options dans le menu debloat (principalement pour les applications Google, comme Google Drive, hangouts etc)
- Maintenant, nous allons venir les principales caractéristiques !!
- Alarme suivante peut être réglée dans le contrôle de rom
- Lancement rapide au cours des dernières peut être réglée dans le contrôle de rom
- Swipe unique pour QuickPanel peut être activé dans le contrôle rom
- La vitesse du réseau peut être activé dans le contrôle rom
- Bouton virtuel de verrouillage peut être activé dans le contrôle rom
- Barre de batterie peut être activé dans le contrôle de rom
- Notification d'économie d'énergie peut être activé dans le contrôle rom
- Bascule défilants et bascule visibles peuvent être réglés dans le contrôle de rom
- Curseur de luminosité activer / désactiver le contrôle de rom
- Notification amovible peut être réglé dans le contrôle de rom
- Usb sillage / prise peut être réglée dans le contrôle de rom
- Dans le menu de redémarrage: redémarrer directement en mode de récupération peut être réglé via la commande rom
- Lanceur: onglet double, essuyez de haut en bas peut être défini comme actions via le contrôle de rom, vous pouvez également définir votre page TouchWiz effet
- Ajouté sélection d'arôme pour services.jar, lanceur et paramètres (double réglages ou paramètres d'achat d'actions)
- Supersu ajoutée et le contrôle de rom aux paramètres principaux

Merci on avait eu quelques updates (3 je pense) en 2 semaines de temps puis plus rien pendant 1 mois mais quand on voit le changelog on comprends tout de suite pourquoi lool :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #71
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Avec plaisir .

Effectivement il a taffé dessus [emoji6]
 
L

LordWolf

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #72
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour,

Merci pour ce tuto par contre il y a 2/3 détails qui ne sont pas clair

1- dans le tuto il est spécifié de telecharger CSCSelection_V1.3.zip et après on ne l'utilise jamais dans le tuto
ca sert a quoi d'avoir les code de tout les pays ? il faut pas mettre 2/3 fichiers dans le Superman-xxxxx.zip ?

2- Dans l'info de release il y a marqué par exemple Prerooted with V2.74 or v2.68 SuperSU (choose in aroma!)
J'ai déjà fait quelques flash sur mon Galaxy S ou S3 mais je n'ai jamais utilisé Aroma, il y a un petit tuto pour expliquer comment l'utiliser car j'ai l'impression (peut-être fausse) que ce n'est pas juste une petite APP à lancer

Merci à tous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #73
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Le CSCSelection est un zip à flasher si tu souhaites avoir un CSC précis et il y a aussi rapport avec le fonctionnement de gear VR ( à confirmer !?)

L'Aroma te servira à choisir des MODS ou options à installer ou pas sur la rom que tu flash ( si disponible dans cette rom ) , je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas ce mobile et donc pas cette rom .
 
L

LordWolf

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #74
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Merci Coyote (bon je vais vois)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #75
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Avec plaisir [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #76
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Double post volontaire !

Sujet mis à jour avec la V1.9.1

Changelog :
SuperMan-Rom V1.9.1:
- Fix synapse support for SuperKernel
- Since sound mod V17 has the choice between 4 different level, let you choose too!
- fixing that toolbox can only display 5 apps (now can be 15)
- added samsungs music player to aroma choice
- added 3 minit battery mod (controllable via superman control, I updated the app but if you already installed it may need a manual update /system/priv-app/Romcontrol)
- added dualsettings / stock settings also to superman control instead of aroma
----------
SuperMan-Rom v1.9.1:
- Fix support synaptique pour SuperKernel
- Depuis son mod V17 a le choix entre 4 niveaux différents, vous permettre de choisir aussi!
- La fixation de cette boîte à outils ne peut afficher 5 applications (maintenant peut être 15)
- Samsungs ajouté lecteur de musique pour le choix de l'arôme
- Ajouté 3 minit mod de la batterie (contrôlable via le contrôle surhomme, je mis à jour l'application, mais si vous avez déjà installé, il peut avoir besoin d'une mise à jour / system / priv-app manuel / Romcontrol)
- Ajouté dualsettings / paramètres de stock aussi au contrôle superman au lieu de l'arôme

Edit : Ajout new Boot et Modem dans le tuto
 
G

gsans

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #77
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Il faut flasher le modem et bootloader ? Ca va pas planter le tel ca ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #78
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour quand-même

Ce n'est pas obligatoire mais recommandé ! Et ça ne plante rien
 
G

gsans

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #79
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Bonjour quand-même

Ce n'est pas obligatoire mais recommandé ! Et ça ne plante rien

Oui bonjour !

Je suis en APEQ/ADP4, et donc avant d'installer la rom je dois flasher le bootloader + modem de la première page via Odin c'est ca ?

Ensuite installation de la rom via TWRP ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #80
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9.1 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

C'est bien ça oui [emoji6]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #81
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.9.2 - Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Sujet mis à jour avec la V1.9.2

Changelog :
SuperMan-Rom V1.9.2:
- Added Weather notification to lookscreen (and colour edit in rom control)
- Added fully working floating messages (SMS application updated)
- Added smart block menu (fully working)
- updated xposed to V86.1
- added Increase Lock Screen visible notifications (with rom control)
- added back toolbox and multiwindow toggles in statusbar
- quick edits in settings can now be hidden in superman control
- fix S7 flat been recognized as s7 edge on first set up
- removed fingerprint module in xposed (since not many people read what it actually does and they get high battery drain)
- added new splash logo with superman rom at startup (thanks to @myellow and @BenjaminW8)
- fixed overlay problem wohoo, it was a google thing, so this was introduced by google with july update

coming from 1.9 or 1.9.1 no full wipe, before versions full wipe
--------------------
SuperMan-Rom v1.9.2:
- Notification Météo Ajouté à lookscreen (et modifier des couleurs dans le contrôle de rom)
- Messages de travail entièrement flottant Ajouté (application SMS mis à jour)
- Menu bloc intelligent Ajouté (entièrement fonctionnel)
- Mise à jour Xposed à V86.1
- Augmenter ajouté notifications visibles de l'écran de verrouillage (avec contrôle de la rom)
- Rajoutées boîte à outils et bascule Multiwindow dans statusbar
- Des modifications rapides dans les paramètres peuvent maintenant être cachés dans le contrôle superman
- Correction S7 plate été reconnue comme bord s7 sur le premier mis en place
- Retiré module d'empreinte digitale en Xposed (depuis peu de gens lisent ce qu'il fait et ils obtiennent la fuite de la batterie haute)
- A ajouté le nouveau logo de démarrage avec rom superman au démarrage (grâce à @myellow et @ BenjaminW8)
- Fixe overlay problème wohoo, il était une chose google, donc cela a été introduit par google avec mise à jour juillet

venant de 1.9 ou 1.9.1 ne complète essuyer, avant que les versions essuyez complète
 
M

Membre supprimé 438334

  • #82
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Hello

Sujet mis à jour avec la V1.10

Changelog :
SuperMan-Rom V1.10:
- Rebased on G935FXXS1APG5 firmware
- all mods remade by zero
- added potato clock into aroma options
- updated xposed to V86.2
- updated xposed application
- fixed s7 splash screen not centred
- fixed USSD codes not working for some users
- removed weather on lockscreen (could not find a good way for romcontrol)
- update OTA icon and romcontrol icon in settings (thanks to @myellow)
- added screenshot and screenrecorder buttons to reboot menu
- added settings and qs observer
- Added aroma option for stock or new message app
- some more things I may forgott

NB : Full wipe recommandé !
 
H

Harkael

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
9
Points
1
  • #83
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Hello

Sujet mis à jour avec la V1.10

Changelog :
SuperMan-Rom V1.10:
- Rebased on G935FXXS1APG5 firmware
- all mods remade by zero
- added potato clock into aroma options
- updated xposed to V86.2
- updated xposed application
- fixed s7 splash screen not centred
- fixed USSD codes not working for some users
- removed weather on lockscreen (could not find a good way for romcontrol)
- update OTA icon and romcontrol icon in settings (thanks to @myellow)
- added screenshot and screenrecorder buttons to reboot menu
- added settings and qs observer
- Added aroma option for stock or new message app
- some more things I may forgott

NB : Full wipe recommandé !

bonjour, pourrais-je avoir un peu d'aide pour choisir le bl et cp, avec tout ces liens je suis un peu perdu :s
 
M

Membre supprimé 438334

  • #84
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

Tu as le s7 flat ( SM-G930 ) ?
 
H

Harkael

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
9
Points
1
  • #85
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Salut

Tu as le s7 flat ( SM-G930 ) ?
Le g930F oui
 
M

Membre supprimé 438334

  • #86
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Ok , merci

Voici :


BL >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CP ( modem ) >>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : A flasher tel-quel via Odin dans les cases BL et CP
 
H

Harkael

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
9
Points
1
  • #87
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Ok , merci

Voici :


BL >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


CP ( modem ) >>>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : A flasher tel-quel via Odin dans les cases BL et CP
Merci beaucoup et bonne journée !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #88
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Avec plaisir

Merci à toi et bonne journée également [emoji6]
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #89
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Bonjour, Mon Xposed Framework n'est pas a jour et ne fonctionne pas, pouvez vous me dire lequel installer pour la rom superman 1.10
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #90
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut

C'est cette version qu'il te faut V86- sdk23-arm64

topic-t140829.html
 
D

daddyreptile

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
79
Points
6
  • #91
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

coyote950 a dit:
Salut

C'est cette version qu'il te faut V86- sdk23-arm64

topic-t140829.html


Bonjour,
Je viens de le faire et suis bloque sur le logo superman rom
Cela fait plus de 5 mins
Est ce normal?
Comment puis je recuperer mon telephone,j'ai l'impression qu'il est bloqué
 
M

Membre supprimé 438334

  • #92
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Il faut parfois attendre longtemps ( 15 minutes)

Si ça bloque , il faut flasher le xposed Uninstaller ou restaurer ton backup
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #93
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut, la 1.10.5 est dispo ;)
 
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #94
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Salut, pour la mettre à jour on procède comment ? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #95
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

mentholait a dit:
Salut, pour la mettre à jour on procède comment ? Merci

Salut

Le dev propose un flash avec wipe cache + dfalvik depuis la V1.10 popur une MAJ , sinon full wipe pour une installation propre ! :wink:
sachathull a dit:
Salut, la 1.10.5 est dispo ;)

Salut et merci pour l'info :super:

Je mets à jour le sujet :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #96
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10.5- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Double post volontaire !

Hello

Sujet mis à jour avec la V1.10.5

Changelog :
SuperMan-Rom V1.10.5:
- Added new RomControl V2.0
- LockScreen Timeout adjustable
- Updated battery bar to V2
- Updated traffic manager (network speed)
- added a button to statusbar (so reboot menu will appear)
- added data usage to statusbar
- added a switch in rom control for multi user avatar
- made a switch for heads up notifications
- added a switch for on ongoing charging and media connected
- enable gear device infos
- enabled carrier lable (color and custom can be set)
- Notification panel background can be set
- rounded or stock notifications can be set in romcontrol (also background of them)
- custom background for incall UI
- Added weather on lockscreen to rom control
- Next alarm will now only be displayed if a new alarm is set (and the icon will not be there if no alarm is set)
- Many more things I may forgot

NB : Wipe cache + dalvik depuis la V1.10 , full wipe pour les autres !
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #97
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10.5- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Service ^^

Sent from my SM-G930F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #98
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10.5- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

D'accord, merci !
Si plus tard je dois mettre à jour le bp et cp, ya un autrr moyen que par odin ? Car j'ai qu'un mac et le logiciel dont je me suis servi est une version d'essai de 14 jours haha, donc je me demande si je pourrai tout faire le téléphone maintenant ou si je dois trouver un autre logiciel gratuit qui me permet d'utiliser odin sur mac.
Merci à vous.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #99
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10.5- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Le boot et modem de flashent via Odin , du moins j'ai toujours connu comme ça !

Édit: Vois avec l'appli [root]FlashFire du playstore !?
 
M

mentholait

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
67
Points
0
  • #100
Re: [Rom Custom][Android 6.0.1] SuperMan-Rom V1.10.5- Samsung Galaxy S7 SM-G930F

Ok je vais voir ça, merci.
Pour ceux qui ne joue pas, quoi que j'ai pas testé de jouer, je conseil de changer le cpu gov en smartmax_eps, j'ai une autonomie très bonne avec (lumi auto) , 4h de sot à 50% et 3h sur les 50 dernier % cette fois ci avec des tout ptit jeux et waze. Ça me semble beaucoup mieux qu'avant, je verrai demain ce qu'il en sera avec une journée de travail normal.
 
Haut Bas