Super user et titanium
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super user et titanium
BlackHeart666 a écrit:Pour utiliser TB, il te faut BusyBox. Tu trouveras cette application sur le Market
Oui je l 'ai telecharger mais rien n'a faire impossible d utiliser le super user et titanium. En plus il met impossible de le rooter et de le flasher.
- Android Vagabond

- Mobile: Xperia ARC
Salut salut,
Je confirme
Bref. Tu as téléchargé busybox mais est-ce que tu l'as installé en cliquant sur l'application et en suivant les instructions ?
Titanium n'est pas dans ta liste d'applications même lorsque tu le télécharges du market ?
Voila pour la 3 eme fois aujourd'hui j'ai encore un gros probleme
Je confirme
Bref. Tu as téléchargé busybox mais est-ce que tu l'as installé en cliquant sur l'application et en suivant les instructions ?
Titanium n'est pas dans ta liste d'applications même lorsque tu le télécharges du market ?
Xperia Neo - BL déverrouillé - F@st Xperia ICS .562 - microSD Samsung 32Go classe 10
- Rooter votre Sony Ericsson ? Rien de plus simple !
- Un problème de batterie ? Pas de soucis !
- > [IMPORTANT] A lire avant de poster <
Joe a écrit:Salut salut,Voila pour la 3 eme fois aujourd'hui j'ai encore un gros probleme
Je confirme![]()
Je tien a remercie tous ceux qui mon aider car j'ai reussi a tous remettre superuser et titanium
Topic peu etre cloture
- Android Vagabond

- Mobile: Xperia ARC
Ok super 
Un topic reste toujours ouvert, ça peut en aider d'autres !
Un topic reste toujours ouvert, ça peut en aider d'autres !
Xperia Neo - BL déverrouillé - F@st Xperia ICS .562 - microSD Samsung 32Go classe 10
- Rooter votre Sony Ericsson ? Rien de plus simple !
- Un problème de batterie ? Pas de soucis !
- > [IMPORTANT] A lire avant de poster <
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sony Ericsson Xperia Arc / Arc S