Style horloge sur écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion Maxhim54
  • Date de début
M

Maxhim54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un samsung A5 2016 mis à jour avec android 7.0 et j'ai beau télécharger les thèmes avec ce style d'horloge sur écran de verrouillage malheureusement l'heure ne change pas elle reste classique droite..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est ce une manip à faire dans les réglage?
Merci pour toutes aide
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Maxhim54 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai un samsung A5 2017 mis à jour avec android 7.0 et j'ai beau télécharger les thèmes avec ce style d'horloge sur écran de verrouillage malheureusement l'heure ne change pas elle reste classique droite..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est ce une manip à faire dans les réglage?
Merci pour toutes aide
Salut, tu veux que ce soit vertical comme à l'écran ?
Alors, maintiens l'icône de l'heure appuyé, comme pour le déplacer, et modifies la hauteur / largeur quand tu vois apparaître les lignes vertes.
 
M

Maxhim54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
27
Points
0
  • #3
Bah lorsque je le fait l'heure disparaît et réapparaît lorsque je relache ou alors il me demande mon code de déverrouillage ou mon empreinte..
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Maxhim54 a dit:
Bah lorsque je le fait l'heure disparaît et réapparaît lorsque je relache ou alors il me demande mon code de déverrouillage ou mon empreinte..
Ah oui , j'ai vu, en fait ce que j'ai dit, c'est pour l'accueil. Je ne peux pas modifier le vérouillage. Sur le mien il est comme sur ta photo...
 
M

Maxhim54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
27
Points
0
  • #5
La chance c'est ce que je voudrait avoir comme sur l'image^^ Et tu a quelle version d' android? C'est bizarre que moi je ne l'ai pas cette horloge vertical..
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Maxhim54 a dit:
La chance c'est ce que je voudrait avoir comme sur l'image^^ Et tu a quelle version d' android? C'est bizarre que moi je ne l'ai pas cette horloge vertical..
Android 7 , ton appli accueil touchwiz est à jour ?
Sinon essaie de vider le cache de cette appli
 
M

Maxhim54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
27
Points
0
  • #7
Logiquement oui.. et j'ai vider les caches mais rien..
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Bonjour,

Sur mon S7, c'est pareil, l'horloge est sur une ligne (et ce n'est pas un problème de cache, je fais chez fois une mise à jour avec un full wipe)

@Mikath, Tu es en ROM stock ou custo ?

J'ai lu que c'est possible de modifier en custo.
A priori, il existe une application "Samsung good lock" pour personnaliser l'écran de verrouillage, mais elle n'est pas disponible en France....

@Maxhim54, tu peux la chercher sur Google, elle est disponible sur des serveurs annexes.... Voir l'article ici http://www.phonandroid.com/galaxy-s7-un ... llage.html
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
Maxhim54 a dit:
Logiquement oui.. et j'ai vider les caches mais rien..
Re bonjour,

Je pense à un bug de ta mise à jour.
Maxhim54 a dit:
Logiquement oui.. et j'ai vider les caches mais rien..
Attends , tu as le 2016 ou le 2017 ???
Je vois les 2 dans ton post .

Si c'est le 2017, essaies un wipes cache depuis recovery, ou un flash de rom.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #10
MIKATH a dit:
Attends , tu as le 2016 ou le 2017 ???
Je vois les 2 dans ton post .

Si c'est le 2017, essaies un wipes cache depuis recovery, ou un flash de rom.

Mikath, ce n'est pas un problème de cache !
Sur mon S7 je ne peux pas modifier l'écran de verrouillage non plus, il n'y a aucune option disponible dans les paramètres en ce sens.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #11
jbs70400 a dit:
MIKATH a dit:
Attends , tu as le 2016 ou le 2017 ???
Je vois les 2 dans ton post .

Si c'est le 2017, essaies un wipes cache depuis recovery, ou un flash de rom.

Mikath, ce n'est pas un problème de cache !
Sur mon S7 je ne peux pas modifier l'écran de verrouillage non plus, il n'y a aucune option disponible dans les paramètres en ce sens.
Oui, ok, mais ce n'est pas normal ou si ?
 
M

mario53

  • #12
Bonjour

Il y a bien cette application;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #13
MIKATH a dit:
Oui, ok, mais ce n'est pas normal ou si ?
Si, je penses que c'est tout à faire normal sur une ROM stock.
C'est pourquoi je t'ai demandé si tu étais en ROM stock ou custo. Tu n'as d'ailleurs pas répondu à la question.


mario53 a dit:
Bonjour

Il y a bien cette application;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut Mario, celles-ci est pour les S8, à tester si elle fonctionne sur les autres modèles.
L'application dont je parlais a été réalisé par Samsung spécialement pire le S7, sauf qu'elle n'est pas distribuée en France... :(
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #14
Pas plus que tu n'as répondu à la mienne , a510 ou a520 ?
Je suis en rom stock 7.0
 
M

mario53

  • #15
mario53 a dit:
Bonjour

Il y a bien cette application;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut Mario, celles-ci est pour les S8, à tester si elle fonctionne sur les autres modèles.([/quote]

Elle n'est pas spécifique au S8 mais style S8 (compatible pour mon S7 Edge).

mario53 a dit:
L'application dont je parlais a été réalisé par Samsung spécialement pire le S7, sauf qu'elle n'est pas distribuée en France... :(

Je connais très bien l'application "Good lock" pour l'avoir testé en son temps, tu ne peux pas mettre une l'horloge type S8 sur l'écran de verrouillage avec cette application de plus elle a l'air d'avoir été abandonnée, plus rien depuis le 02/12/2016.
Pour celui qui voudrait la testé il peut la trouver là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 648771

  • #16
MIKATH a dit:
Pas plus que tu n'as répondu à la mienne , a510 ou a520 ?
Je suis en rom stock 7.0
Mikath, regarde bien les posts.... Ce n'est pas à moi que s'adressait cette question !
Toutes les infos concernant mon S7 sont à jour dans ma signature....
mario53 a dit:
Je connais très bien l'application "Good lock" pour l'avoir testé en son temps, tu ne peux pas mettre une l'horloge type S8 sur l'écran de verrouillage avec cette application de plus elle a l'air d'avoir été abandonnée, plus rien depuis le 02/12/2016.
Pour celui qui voudrait la testé il peut la trouver là;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je viens de l'essayer... Après l'installation elle a demandé à redémarrer le phone... Et rien !
Pas certain que cette appli soit pour Nougat du coup ! Je ne peux même pas revenir en arrière, elle n'apparaît pas dans les applications installées :(
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #17
jbs70400 a dit:
MIKATH a dit:
Attends , tu as le 2016 ou le 2017 ???
Je vois les 2 dans ton post .

Si c'est le 2017, essaies un wipes cache depuis recovery, ou un flash de rom.

Mikath, ce n'est pas un problème de cache !
Sur mon S7 je ne peux pas modifier l'écran de verrouillage non plus, il n'y a aucune option disponible dans les paramètres en ce sens.
Mille excuses.
En tout cas , c'est vertical chez moi, et franchement , l'écran de vérouillage, je ne le vois que peu.
AOD ou en service.
 
M

mario53

  • #18
jbs70400 a dit:
Je viens de l'essayer... Après l'installation elle a demandé à redémarrer le phone... Et rien !
Pas certain que cette appli soit pour Nougat du coup ! Je ne peux même pas revenir en arrière, elle n'apparaît pas dans les applications installées :(

Si m'est souvenir sont bon, la désinstallation se fait via l'application.

Edit: Une autre solution; arrived-ruby-galaxy-a5-2016-sm-a510-t174704.html
 
M

Maxhim54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
27
Points
0
  • #19
Mikath j'ai l'A5 2016
 
K

Ksvzbzk

Membre
Inscrit
7 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #20
Enfaite ce style d'horloge est réservé au appareils de 2017 (s8 note 8 j3 j5 j7 et a5 a3 a7 sous nougat) il faudra attendre oreo pour que tu la et ton a5 2016 sera compatible avec oreo pareil pour le s7
Par contre j'ai un j7 2016 sous nougat et j'ai l'horloge verticale elle fait partie de samsung experience qui est sortit après ta mise a jour nougat et moi cette maj je l'ai eu en octobre donc avec samsung experience .

J'éspère t'avoir aidé
 
M

mario53

  • #21
Ksvzbzk a dit:
Enfaite ce style d'horloge est réservé au appareils de 2017 (s8 note 8 j3 j5 j7 et a5 a3 a7 sous nougat) il faudra attendre oreo pour que tu la et ton a5 2016 sera compatible avec oreo pareil pour le s7
Par contre j'ai un j7 2016 sous nougat et j'ai l'horloge verticale elle fait partie de samsung experience qui est sortit après ta mise a jour nougat et moi cette maj je l'ai eu en octobre donc avec samsung experience .

J'éspère t'avoir aidé

Bonsoir

Un petit peu de lecture peut-être;
 

Sujets en relation

Haut Bas