Style de Bulle Samsung Galaxy S6 Edge

  • Auteur de la discussion Cindy Grandjean
  • Date de début
C

Cindy Grandjean

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes :)

Je vais essayer de ne pas vous écrire un roman :D .

J'ai eu le Samsung Galaxy S6 Edge G925F 32GO Or, il est partie en réparation durant plus de 2 mois au début il était réparable et bizarrement après il ne l’était plus, alors il on envoyer mon téléphone en recyclage et mon renvoyer le même téléphone en blanc (je ne sais pas si il est neuf ou reconditionner) mais je pense que c'est un reconditionner.

Avant avec mon 1er téléphone je pouvais changer d'arrière plan et le style de bulle de mes SMS et MMS, et la bizarrement je ne peut que changer l'arrière plan mais pas les style de bulle.

Ques-ce que je peut faire pour rétablir mon téléphone comme l'autre ? Ques-ce qu'il ont pu faire pour chambouler certaine option du téléphone ?

Je remercier toutes et tous ceux et celles qui m'aiderons pour mon téléphone.

Si vous souhaitez je peut vous faire une capture d'ecran ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Bonjour, ils ont simplement mis à jour le smartphone. Et dans cette mise à jour, on ne peut plus changer les bulles.

Et je te déconseille d'essayer de Downgrade le smartphone vers Android 5.1.1 au risque de le brick
 
C

Cindy Grandjean

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
aky78 a dit:
Bonjour, ils ont simplement mis à jour le smartphone. Et dans cette mise à jour, on ne peut plus changer les bulles.

Et je te déconseille d'essayer de Downgrade le smartphone vers Android 5.1.1 au risque de le brick

Il n'y a donc pas d'autre solution pour changer le style de bulle ? :/

Merci de votre reponsse :)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Hello,

Non, à part utiliser une autre application comme Go SMS par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas