Streamer Google Music vers freebox revolution

  • Auteur de la discussion planetgrafik
  • Date de début
P

planetgrafik

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour,

Existe t'il une application capable de streamer le son de l'application Google musicplay vers la freebox révolution afin de bénéficier de mon home cinéma?

Par avance merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: music all access vers freebox revolution

Salut planetgrafik, désolé pour le retard !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui utilise le DLNA/UPnP devrait t'offrir cette fonctionnalité :)
 
P

planetgrafik

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
Re: music all access vers freebox revolution

Salut!
Pas de soucis pour le retard, vubla bonne reponse que tu m'apporte, j'ai eu raison d'attendre.
Ca semble même compatible gmusic.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: music all access vers freebox revolution

Re,

Avec plaisir, j'espère que l'appli te convient.
 
G

garibaldvin

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour

j ai installe bubbleupnp mais n arrive pas a diffuser de la music sur ma freebox player , au redémarrage de l appli l on me demande de paramétrer le serveur , quel est le paramètre type de la freebox ?

je suis nouveau sur android , je viens de recevoir mon Nexus 5 , et suis un ancien utilisateur d Iphone , je recherche un alternative airplay sur android pour diffuser mon catalogue google play music sur la freebox player ( connecte a ma chaine HIFI )

Merci d avance pour votre aide
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut garibaldvin, bienvenue parmi nous.

Quelles sont les infos demandées au lancement de l'appli ? Es-tu allé voir sur le panneau de configuration de ta box (192.168.1.1) si les paramètres qui s'y trouvent sont ceux demandés par bubbleupnp ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Salut,

Avec bubbleupnp dans l'onglet "Devise" sous "LIBRARIES" tu choisi ton mobile "Local média serveur" et sous "RENDERERS" ce qui te permettra exécuter la musique depuis le smartphone si ta box le permet.
 
supazag

supazag

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
11
Points
1
  • #8
Did57350 a dit:
Salut,

Avec bubbleupnp dans l'onglet "Devise" sous "LIBRARIES" tu choisi ton mobile "Local média serveur" et sous "RENDERERS" ce qui te permettra exécuter la musique depuis le smartphone si ta box le permet.

Chez moi BubbleUPnP ne reconnait pas le Freebox Server. Il ne détecte que le Freebox Player...
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Salut,

On aime bien la politesse dans ce forum et il n'est pas exclu de dire bonjour.

Le mode DLNA/UPMP et fait pour faciliter le partage des médias dans un réseau local et chez free il me semble que cela se fait via free Player donc si tu veux communiquer avec free serveur essais avec ES Explorateur.
 
coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
150
Points
16
  • #10
bonjour

je fais remonter ce sujet
car d'ici quelques jours (peut etre plus :-( ) je vais enfin avoir la freebox revolution puisque j'ai été degroupé il y a quelque jours

le fait de pouvoir profiter de play music sur la freebox et par son bien mon home-cinéma m'interesse

je voudrais donc savoir

1- si depuis 2013 date de création de ce sujet les choses ont évoluées ?

2- bubbleupnp fait le job ? il y a mieux ? en français ?

3- faut il installer une application sur la freebox pour pouvoir profiter de play music ?

4- j'ai choisi play music sur tout pour le prix je suis toujours à 7.99€/mois car j'ai soucris au lancement de l'offre mais en passant par la freebox spotify ou deezer sont il mieux ?

5- et au final acheter un chromecast ne serait il pas plus simple ? mais dans ce cas il faut peut etre attendre que la version 2 du chromecast soit sortie


merci d'avance de vos réponses à l'ensemble ou une partie de mes questions
 

Sujets en relation

Haut Bas