Staraddict 2 bloqué !!!

  • Auteur de la discussion cherro
  • Date de début
C

cherro

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide, alors voilà... j'ai fait un root sur mon staraddict II équivalent alcatel ot996 (2.3.6) puis désinstallé toutes les appli sfr, tous allait bien jusqu'au moment ou j'ai bêtement fait une réinitialisation ( volume+ et power), je pensais le mettre en ftm... J'ai auparavant sauvegardé le tout avec titanium version pro. Maintenant quand je l'allume, il me demande de configurer la langue etc... J'arrive sur "configurer le compte google", et en cliquant suivant j'ai le message " désolé, fermeture soudaine de l'application assistant de configuration (du processus com.jrdcom.JrdSetupWizard). merci de reesayer.
Je ne sais plus quoi faire, rebooter x fois avec carte et sans carte, je tourne en rond....

Merci de votre aide
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut a toi il ne te reste qu'une option reflasher une rom officiel et sans surcouche operateur du coup :D
 
C

cherro

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Framework a dit:
salut a toi il ne te reste qu'une option reflasher une rom officiel et sans surcouche operateur du coup :D

Super ! Mais je fais comment ? C'est quoi le flash ? J'ai plus accès au menu débugage USB.... Pas de mode recovery non plus.... Merci de vos commentaires...
 
thomasdu66

thomasdu66

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #4
Installe le ClockWorkMod , puis tu fais un Full Wipe Data et tu flash une Rom Custom .
 

Sujets en relation

Haut Bas