ST25I qui boot mais écran noir

  • Auteur de la discussion nougnoug
  • Date de début
N

nougnoug

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut a tous ! :)
Il y'a de cela , quelques jours , mon xpéria U m'a fait une jolie surprise :mad:

En effet l'écran ne fonctionne plus , le téléphone s'allume mais il m'est impossible de récupérer les données dessus car mon schéma de verouillage empèche la lecture des données. :roll:

Selon vous , serait-il probable qu'il s'agisse d'un bug logiciel résolvable par un flash d'une ROM stock ou serait-ce un problème matériel ?
Je précise que PC Companion est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois dans le cas présent ...
Je précise également que le bouzin n'est évidemment plus sous garantie , et que le téléphone ne semble pas vibrer au toucher sur l'écran et que donc l'écran est inactif. ( idem pour les boutons capacitifs)
:arrow: Dans le cas ou il s'agirait d'un problème matériel , je dispose d'un téléphone identique acheté sur le net pour pièces.( il était tombé dans l'eau mais on peut toujours l'utiliser d'une manière ou d'une autre.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et de , potentiellement , m'aider. :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas