[Résolu] ST18a (ICS 4.0.4 - .431) - allumer la LED de notification

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Je sais bien que mon problème n'est pas nouveau. Mais ayant testé moult solutions sans succès, je me tourne vers vous !

Voici, pour faire court - du moins on va essayer - j'ai récemment "changé" de téléphone : du modèle "i" vers le "a". Le "i" étant incompatible avec mon nouveau fournisseur de service - ou plutôt celui du boulot, bref.

Le problème de led n'est pas nouveau. J'avais le même sur le modèle "i" à l'époque et j'avais utilisé SMSawake.
En voulant réutiliser le même tour de passe passe - surprise, ça ne marche plus ! J'ignore si c'est le modèle "i" ou la version ".431 qui crée la différence mais voilà. La led clignote quand l'écran est ouvert (plus lentement qu'avant mais bon) mais quand il est fermé et que je reçois un SMS ou un mail, rien. En fait, j'ai remarqué que SMSawke n'allume pas l'écran suffisamment longtemps (un simple clignotement) même si je change les paramètres.

J'ai essayé plusieurs autres applications recommander sur le net mais sans plus de succès (light led, light manager, Handcend sms, et bien d'autres). J'ai même essayé de flasher pour modifier un truc dans le firmware en utilisant la méthode suivante :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1867901
Le problème avec la méthode ci-haut est que je n'arrive même pas à installer le CWM recovery - j'ai le manager mais ça n'installe rien puisque le téléphone n'est pas compatible. J'ai aussi essayé TWRP sans plus de succès.

En souvenir du bon vieux temps, avez-vous quelques tours de magies pour m'aider ?
Merci ! :hello:

Édit (45 secondes plus tard) : Maintenant je me sens vraiment con. Par hasard, j'ai trouvé SMS Wake Up. Ça fonctionne sur le même principe qu'SMS Awake mais celui là convient à mon téléphone alors que l'autre non.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, bon, alors problème réglé ? :mrgreen:
 
Haut Bas