SPREADTRUM Clone S3 Briqué !

  • Auteur de la discussion Andromaque
  • Date de début
A

Andromaque

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #1
SAlut à tous,

Bon, primo je me suis fais arnaquer par un escroc sur eBay. :oops:
Secundo, pour couronner le tout, j'ai briqué ce f#@~tu clone. sealed
Pour info, avant que je le brique, j'ai trouvé que c'était un CPU Media Tek MTK6580a.
Ma manipulation avait été de lui remplacer sa partition system par une que je croyais adaptée (quel con je suis) sous fastboot. Tout ce qu'il fait maintenant, c'est de vibrer en continu quand j'essaie de l'allumer sans aucun affichage.
J'ai peur d'avoir fait un Hard-Brick... neutral

Maintenant, si quelqu'un pouvait m'aider à le ressusciter je lui serait éternellement reconnaissant car sinon je suis dans une me... noire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+++
Merci d'avance !
angel
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Ben ça c'est pas de bol.... Tu as accès à un mode recovery ou download par combinaison de touches (Home + vol haut ou bas + Power) ?
 
A

Andromaque

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
20
Points
1
  • #3
Salut à toi Ô modérateur,

Hé bé non, plus rien de rien, je pense qu'en remplaçant la partition "System", le fastboot et le recovery ont été vidangé aussi :/

Fait ch... ces contrefaçons,

@++ et Merci !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ah ben la ouais, quand même ....

Hélas je ne peux rien te dire de plus Ô pauvre âme perdue :lol:

Tu as essayé la manip suivante (ça redonne vie aux vrais S3 alors ça coute rien d'essayer) :

Il faut être 2 (tu comprendras pourquoi en lisant la suite) :

Enlève la batterie du tél
Appuie sur home + vol haut + power
Tout en maintenant ces 3 boutons appuyés, remets la batterie :eek: (D’où le fait d'être 2 c'est mieux :mrgreen: )
Vois ce qu'il se passe quand il démarre, relache tout (sans faire tomber le tél :lol: :lol: :lol: )
 
A

Axelunho 19

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonsoir! Je peux avoir un lien du fichier flash (.pac) pour MBO-620, sachant que le téléphone est briqué et il n' y a plus moyen de faire un backup de la rom originale. Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas