sph wiko stairway

  • Auteur de la discussion wikolover
  • Date de début
W

wikolover

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut,

quelqu'un pourrait il me donner les valeurs par défaut ( valeurs initiales non modifiées) pour chaque level du sph dans le mode ingénieur du wiko stairway, svp ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Bienvenu sur le fofo :super:

Juste pour savoir : tu ne les a pas noté ?

Pourtant, tout les tuto disent : Pensé a faire une sauvegarde des valeurs !

A tu était voir sur Wiko and Co' ?
 
W

wikolover

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour la bienvenue,

Non j'les ai pas notées car à la base je comptais augmenter chaque valeur de seulement dix points et donc c'était facile de retrouver les valeurs initiales mais comme les résultats n'étaient pas suffisants avec 10 points en plus j'ai continué d'augmenter à pluieurs reprises et du coup je n'étais plus sûre des valeurs initiales mais il semblerait que ces valeurs soient les mêmes que le sph 2 donc finalement j'ai pu les retrouver.

Quelqu'un peut-il me confirmer que les valeurs du sph2 sont bien les même que celles du sph?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Pas mieux :super:

Et si tu bidouille dans le fameux mode ingénieur : fait une sauvegarde/note de tout ça ;)
 
W

wikolover

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
Monsieur le modérateur, puis reposter mon topic sur mon problème de son trop bas en communication afin de savoir si d'autres ont eu le même problème que moi dejà et si ils ont pu trouver une solution en dehors du sav. ? N'habitant pas en France, faire appel au sav me semble compliqué.
 
T

Tardis

  • #7
Il n'est nullement question de sav dans ma réponse.

Par contre, en ne lisant pas les réponses et en ne suivant pas les conseils, tu auras du mal à être aidée, que ce soit ici ou sur un autre forum
 
W

wikolover

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #8
Haha mais si évidemment que je lis, par contre vous, vous ne vous souvenez plus de ce que vous m'écrivez apparemment.

Dans l'autre topic "le bar des z'amis" vous me suggerez le sav.

Et conformément à ce que vous me demandez je poursuis la discussion sur mon topic, donc non seulement je lis mais je suis les recommandations aussi ;)
 
T

Tardis

  • #9
TARDIS a dit:
Si le son deconne malgré la restauration envoie le au sav.
Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Va voir dans ton topic

Encore une fois, tu ne lis pas
Suis le tuto stp
 

Sujets en relation

Haut Bas