soudainement plus de son

  • Auteur de la discussion alexlatrik
  • Date de début
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonsoir.

Tout a l'heure dans le bus on m'as appeler et aucun sons sortant du tel mais seulement en haut parleur sa marche...et eux comment dire niveau intimité c'est pas top....d'ailleurs ma musique et mes jeux n'offrent plus aucun sons depuis.....avec les écouteurs par contre tout marche.


Quelqu'un aurait t-il une solution a mon problème ?

Merci d'avance
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Peut être un bug logiciel.
Commence par redémarrer ton téléphone, si ça ne fonctione toujours pas, tente une réparation a l'aide de Pc Companion.
 
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
Même problèmes après pc companion je sais plus quoi faire...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ton téléphone a reçu un choc? Le jack a été tordu dans la prise? Un bain?
Si malgré la réparation Pc companion ça ne fonctionne pas, ça peut être un problème physique, ça sent le retour SAV.
 
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #5
Non aucun chocs le pb du sav j'ai que je L'ai acheter à un ami du coup niveau garantie et niveau légalité je sais pas si je reverrai le tel un jour vu que je n'en suis pas le proprio " officiel "
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Pas de problèmes pour le SAV, l'ami a qui tu l'a acheté te donne la facture sur laquelle il marque "vendu le xx/xx/xx a M. Machin, adresse"

Et pas de soucis de SAV.
 
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
oui sauf que (sans rentrer dans les details) il est parti habiter tres loin...au japon. donc si jappelle sony et qu'il me dise de l'envoyer en reparation je fais quoi?vu que je n'ai ni facture ni aucun acte de vente?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Y'a pas de poste au Japon? Il n'a pas d'adresse mail ni de scanner pour t'en faire une copie ?

Y.en a des solutions
 
A

alexlatrik

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
32
Points
6
  • #9
j'aurai peut etre du preciser avatn plutot que de parti dans des details qui servent a rien et de te faire perdre ton temps qu'il est loin d'ici et je nai plus de contact avec lui donc aucun moyen de recuperation de facture a moin qu'elle tombe du ciel je sais pas quoi faire.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Bah écoute, si ce n'est pas un téléphone volé, Sony te le réparera mais ce sera payant.
Sinon bah t'a plus qu'à en racheter un autre.
 
T

TeD_Ze_OuF

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
20
Points
0
  • #11
Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.4.4, je rencontre aussi le problème de sons lors des appels je n'entends pas mes interlocuteurs,
je suis obligé de mettre le téléphone en mode haut parleur.
Je ne pense pas que renvoyer le téléphone à SONY ne soit la solution universelle...
Il semble que le problème soit lié au fait que le téléphone redirige le son vers la mauvaise sortie audio (haut parleur en façade en l’occurrence, au lieu du haut parleur normal)
Je vais tenter de reflasher le kernel comme je l'avait fait lors de la procédure de root,
Si quelqu'un a une idée pour fixer ce bug qui est très contraignant...

Edit : J'ai fait un reset via Update service de SONY, même problème ...
 
T

TeD_Ze_OuF

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
20
Points
0
  • #12
Bon, après un flash via flashtool de la rom dispo en 4.4.4 et rerootage en utilisant le kernel de la rom et non le kernel ukrainien fourni dans la prcédure de root, mon problème est résolu.
 
D

dim97

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
51
Points
0
  • #13
Bonjour
Ted Ze Ouf
J'ai exactement le même problème.
Puis-je savoir quel kernel tu as utilisé au lieu du kernel ukrainien ?
Merci
 
T

TeD_Ze_OuF

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
20
Points
0
  • #14
Salut,

J'ai reflashé le KERNEL de cette rom : C6603_10.5.1.A.0.283_Customized_FR

Disponible depuis ce lien par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #15
TeD_Ze_OuF a dit:
Salut,

J'ai reflashé le KERNEL de cette rom : C6603_10.5.1.A.0.283_Customized_FR

Disponible depuis ce lien par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous,

Pour plus de précision comme c'est un firmware complet ne pas oublier dans Flashtool de décocher les wipes et dans la case exclude bien tous cocher sauf kermel.
 
S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #16
Salut,

J'ai moi-même un souci identique, et après avoir fait la même manip' que TeD_Ze_OuF, mon problème n'a pas été réglé. Quand tu as flashé le kernel, as-tu fait autre chose (wipe, restauration usine, etc.) ?

PS : je fais un petit up, mais si cette solution permet de régler le souci pour tout le monde, ça vaut le coup.
 
Haut Bas