[RESOLU] soucis de root

  • Auteur de la discussion aviso
  • Date de début
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

voila j ai suivit le tuto pour le root mais root checker m annonce un probleme alors que j ai l icone super utilisateur, pendant le root busybox a été installé. Pour test j'ai unroot et l icone super utilisateur a disparue.

faut il une carte sim pour root le téléphone ?
mon téléphone n'apparait pas dans le post de travail.

merci pour votre aide :)
 
A

aviso

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
10
Points
1
  • #2
je me réponds à moi même :p

en fait j'ai décompresse les drivers dans soc sans créer de répertoire acer, après la création du répertoire j ai root sans problème.
 
S

skhizen

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour je viens d'avoir un acer mini e310 bloqué sfr je veut bien le rooter mais suivant vos explications je me suis debrouiller pour telecharger Liquid_USB_driver(qui demande un microsoft.net framwork 3.0 que j'ai telecharger aussi) avec un acer PIM(que j'ai instaler sans bien comprendre en quoi ça va me servir) mais tous ça c sans resultat je suis vraiment déboussolé surtout que c ma premiere experience avec un android merci d'avance sad
 
G

Graaor

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
9
Points
1
  • #4
J'ai le même prob avec un liquid Mini. Si ça continue, essaie de démarrer ton tél en appuyant sur toutes les touches en même temps (Vol -/Vol +/Caméra/Power) ensuite quand tu as un écran noir, essaie ton logiciel, voire s'il trouve ton appareil. ;)
Ça a marché pour le mien, sauf que maintenant j'ai supprimé des app système et je suis bien emm*rdé, alors un consil fais gaffe :)
 

Sujets en relation

Haut Bas