Soucis de gyro A3 A20 FHD

  • Auteur de la discussion Archangel
  • Date de début
A

Archangel

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,



j'ai un problème de gyro sur ma A3 A20 FHD (occaz) sur un jeu comme real racing.
Dans le jeu, la voiture part a gauche ou a droite (selon le sens de prise en main) et doit etre compensé en tenant la tab penché.

J'ai tenté une réinstalle mais ça ne fait rien.
Et je ne trouve pas dans les options un calibrage ou autre.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En dehors de ce jeu, le gyroscope fonctionne correctement? Tu as essayé un autre jeu?
 
A

Archangel

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Oui, Asphalt8.

Mais j'ai résolu le soucis en allant dans le recovery (power+vol-) où j'ai pu recalibrer le gyro dans les paramètres.
Il a suffit de la mettre à plat et de valider (x,y,z au plus prés de 0 comme ca oscillait) et c’était bon.
 
T

Tardis

  • #4
Comment as-tu fait pour recalibrer ton A3 depuis le recovery??
 
A

Archangel

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Dans le recovery,je suis entrer dans le menu qui donne accès au réglage d'usine (le dernier parmis 4 choix) et dedans il y a plein de choix de test à faire (désolé me souviens plus de chacun(la tab n’était pas pour moi) mais je me rappelle du test son qui vérifie que le son sors des 2HP,tactile... et donc le gyro)
 
T

Tardis

  • #6
Ok. Merci pour l'info
 
J

joeljomi

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour a tous,
la rotation d’écran fonctionne une fois sur 10, et je voudrais éviter la restauration usine......si possible, je lis plus haut le calibrage du gyro ???? en clair , comment procéder? vous remerciant par avance .
acer iconia A3 A20 FHD
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas