[Résolu] Soucis avec ROM Assassin V2.0

  • Auteur de la discussion vanessa-fe
  • Date de début
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voilà je viens d'installer la ROM assassin V2.0, j'avais installé la cyanogen et pacman jeudi mais je les ai enlevé pour mettre celle ci.

Depuis je rencontre plusieurs soucis et je ne trouve ma réponse nul part, sur google personne n'en parle.

Voilà donc j'ai le clavier Swiftkey (version payante) et depuis la réinstallation impossible de faire la mise à jour des packs linguistiques, et quand je clique sur une langue il me marque "échec du téléchargement veuillez vérifier votre conexion réseau puis réessayez" seulement je suis en wifi j'ai même essayer en le coupant mais rien y fait.
De plus par viber je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de photo et evernote bloque aussi et me demande d'effacer un fichier que je ne trouve pas en suivant le chemin qu'il me donne dans le message d'erreur.

Alors je ne sais pas s'il y a une configuration spécial a faire ou pas, j'ai vue les vidéo du développeur d'assassin mais il n'y à aucune explication et je ne voudrais pas aggraver la situation. Si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie vraiment d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

salut,pour les questions sur une rom spécifique,le mieux c'est de les poser dans le topic de cette rom :wink:
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #3
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

salut ,
bon je vais pas répéter se que t'a dit fred mais c'est pas faux ..

juste 1 ou 2 question bête :
  • -quel mobile ?
    - est-tu repassé par un firmware stock entre les changement de ROM custom ?
    -as-tu fais le téléchargements des réglages internet et as-tu internet sur les autres applis ?

regarde sur le topic de la rom si d'autres se plaignent de bug , il est possible que cela vienne directement de la ROM.
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #4
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Merci beaucoup je prend note de vos remarque pour la prochaine fois, encore désolé.

Donc j'ai un galaxy note 3, oui je suis repassé sur la rom stock, j'ai fait une restauration avec le menu recovery et j'ai même formaté mon téléphone depuis mon ordinateur.
Pour ce qui est d'internet oui j'arrive à aller sur google chrome et facebook j'avoue ne pas avoir testé le reste je me suis focalisée sur mon clavier :S mais je n'ai pas fait de téléchargement des réglages internet (je ne vois pas comment faire) . J'ai déjà lu le topic et personne n'en parle. Même sur d'autre forum je n'ai rien trouvé ou le peux qui parlent de swiftkey n'ont pas de soucis.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #5
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

si jamais ce n'est pas ta ROM qui bug j'ai trouver cette petite manip proposer par swiftkey :

-utilise un explorer de fichier (es explorer par exemple )
-tu vas dans application et tu force la fermeture de swiftkey .
-tu ouvre l'explorateur et du vas dans sdcard / Android / data / com.touchtype.swiftkey / files et tu supprime le fichier languagePacks.json

swiftkey vas générer un nouveaux dossier , ensuite tu ouvre swiftkey et tu re-télécharge le pack langue .


en espérant que sa t'aideras
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #6
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé cette manip toute à l'heure sur le site de swiftkey mais justement je n'ai pas non plus le fichier com.touchtype.swiftkey :/
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #7
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

donc le problème ne vient peut-être pas forcément de ta ROM car se dossier est présent dés l'installation , alors je te conseille de désinstaller swiftkey et de le réinstaller
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #8
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Déjà fait aussi je n'arrête pas je ne sais plus quoi faire.

Tant pis pour moi, merci en tous cas de votre aide ;) bonne soirée a vous.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #9
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

De rien et désolé de ne pas avoir été plus utile !
au pire tu retourne en ROM stock ou tu tente une autre ROM custom .
bonne soirée a toi aussi :hello:
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #10
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Oui c'est ce que je cherche à faire, auriez vous un lien sûre avec un tuto ?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #11
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

quel est ton modèle exact ( SM-N9005 >SM-N900) ?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #13
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

ok dac , bah bonne manip a toi !!
si jamais tu veut vraiment la Assassin V2.0 rien ne t’empêche de réessayé .
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #14
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Oui la je vais réessayer comme ça sans rom puis avec la cyano, mais c'est certains je retenterais avec assassin V2.0 tout à l'heure j'aime pas rester sur un échec ^^
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #15
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Bon alors mis à part un message d'erreur au démarrage "unified Daemon(EUR) s'est arrêté", je ne vois pas de quoi il parle. Swiftkey marche a merveille et plus de message d'erreur d'Evernote. Donc je ne vois pas d'où aurait pu venir le problème je vais tenter cyano et je verrais bien.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #16
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

d'accord , tien nous au courant
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #17
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #18
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Parfais merci ! Du coup je cherchais le post lol.

Donc suite des aventures, j'ai remis à neuf mon téléphone j'ai réinstallée le clavier et niquel plus de soucis donc je me suis dit autant tenter tout de suite la rom assassin, et bonne nouvelle tous refonctionne donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé ni d'où venais le problème peut être un conflit de fichiers à cause de tous les changements.

Merci encore à tous. Et joyeuses pâques ^^
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #19
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Nickel !
De rien et joyeuses pâques aussi !
Et n'oublie pas le [Resolu] comme précisé dans ma signature
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #20
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Oui justement je suis en train de chercher, je suis sur l'application ça se trouve ou ?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #21
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Sur tapatalk?
 
V

vanessa-fe

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
12
Points
1
  • #22
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Je ne suis pas sur, j'ai téléchargé l'application directement sur le plan store. Sinon je vais aller sur Google Chrome directement.
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #23
Re: Soucis avec ROM Assassin V2.0

Si c'est tapatalk tu click sur ton 1er message et tu appuye sur le petit crayon je crois.
bonne soirée
 
Haut Bas