Souci S5 bloque help

  • Auteur de la discussion GodZGold
  • Date de début
G

GodZGold

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello
Je vous explique le souci rencontrer donc téléphone rooter je reçois pas mal de message de Google que j'ai un virus et comme un imbéciles j'ai cliquer dessus bref :shock: installer d'une antivirus qui fonctionne avec des pub, lors de sa supprimer le salop ma laisser les pub derrière lui galère total pour les enlever plein de manip tordu les unes au autres,,,, au final des messages d'erreur de Google qui me disait que les services Google play s arrête tous les applications beug peu à peu....le début de mon Calvaire ensuite je décide de tous virer rien y fait message de Google reviens alors que je suis sur les règlages de base du téléphone...... Présentation et autres.....je craque décide d'utiliser ondin pour un root sur la rom qui je l'espèrais marcher paf rien y fait il me met pass avec succès mais lors du lancement pareil message de type com.google.apps..... S'arrête et la liste est longue Google store et la liste....je me dis si n'installe une nouvelle rom la marshmallow le problème peut être régler et hop lors de la décompression winrar m'annonce fichier corrompu j installe sa passe les étapes mais lors du final il me dis échec je craque.....
Au final je relance mon tel il se bloque sur le Samsung gala y s5
Le bouton volume haut + home et reset ne marche plus je me dis que la rom n'existe plus normal le mode download lui fonctionne

Vous avez une idée à ma galère ???
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Tu as endommagé ton système à cause de l'antivirus (sûrement 360 Security ou une autre saloperie du genre).
Malheureusement, Samsung a bizarrement retiré la fonction pour cacher les Force Close dans les Options de développement (merci encore une fois), du coup ça va être soit suppression de données sur les Services Google Play mais à mon avis il faudra une réinitialisation globale (les services Google sont très coriaces quand ça merde).

Premièrement, flashe un firmware stock ici : firmware-officiel-g900fxxs1cpg9-xef-android-6-0-1-marshmallow-samsung-galaxy-s5-sm-g900f-t155939.html
Remettons un peu d'ordre dans le téléphone :mrgreen:

Bon ensuite qu'il est en état de fonctionnement (démarrage normal), va dans les Paramètres, dans Applications puis Gestionnaire d'applications. En haut dans le bouton PLUS fais Afficher les applications système. Ensuite tu vas dans Services Google Play, dans Stockage, Gérer l'espace puis tu sélectionnes la dernière option dans la liste disponible.
Redémarre ton téléphone...

Est-ce que le problème a disparu ?
 
G

GodZGold

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
hello

petit retour de mon histoire....j'ai chercher trouver et telecharger la rom marshmallow, installer avec le odin 12.... tous fonctionne correctement plus de message plus rien et le telephone fonctionne mieux qu'avant lol

J'ai peut etre eu un manque de batterie lors ma tentative d'installation sur les précedentes manipulation, la elle étais chargé a 95% c'est passé nickel juste une frailleur pour le démarrage mais visiblement 282 outils android à installer ça prend du temps.

Maintenant je n'ose pas installer le root sur le telephone vu que c'est une vrai galere ce qu'il m'est arrivé lol

Merci au forum pour les tuto qui m'ont bien aider :frime1:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Le root est pratiquement sans danger, facile à faire et très simple :p
Faut juste suivre attentivement les tutos ;)

Bonne journée à toi :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas