Souci root Alcatel one touch scribe easy 8000d

  • Auteur de la discussion Gloups 87
  • Date de début
G

Gloups 87

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous

Je viens de suivre le tuto "Joe " Rooter le Alcatel .... rooter-le-alcatel-one-touch-scribe-easy-t62323.html
et à priori tout s'est bien passé , à la fin du processus j'ai un message " congratulations "
mais mon souci est que je ne trouve pas dans " applications " l'icone " super user " , je ne peux donc pour l'instant , rien faire de plus que d'habitude

Je souhaite rooter ce tel par ce qu'il n'a jamais fonctionner correctement et je souhaiterais supprimer des applis qui sont dedans afin de m'en servir comme gps / agenda / appareil photo et autres petites choses mais je ne sais pas ce que je peux supprimer

Votre aide serait la bienvenue

Merci à vous
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
tu as essayé de télécharger supersu sur le playstore?
 
G

Gloups 87

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour



Non , j'ai uniquement suivi le tuto dont j'ai mit le lien , il faut dire que je ne connais pas grand chose au téléphone

Merci de ton aide
 
G

Gloups 87

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #4
Bonjour

Sais tu si je peux changer le système qui est actuellement Android 4.1.2 par un autre ? et pour Supersu , je 'n'ai pas encore testé j'ai un peu peur de faire une âneries sans plus d'explication , il parait que certaine application ne sont pas compatibles et peuvent faire planter le tel

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques explications supplémentaires

Merci et bon week-end
 

Sujets en relation

Haut Bas