Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ce forum, c'est le partage alors je viens ici partager mon aventure avec Sosh / Orange. Je craignais mon retour chez eux et j'ai bien eu raison.
J'ai acheté le Note 2 il y a quelques semaines avec un paiement échelonné sur 3 mois. (1/4 à la commande puis 1/4 par mois).
Pour cet échelonnement, Orange passe par Francetel.

Alors, commande passée > contrat Francetel reçu > contrat renvoyé rapidement avec les justifs demandés.

Le 19/11, je reçois le même contrat par courrier soit disant parce-qu'il manquait des éléments. Le 20/11, je reçois le nouveau contrat avec toutes les infos.
Le 22/11, je reçois un courrier comme quoi j'ai pas répondu à leur relance donc les 3/4 du prix restant sera prélevé d'un coup ! Et c'est chose faite ce matin. :cry: Ah là, ça fait mal...
J'avais bien entendu contacter un webconseiller Sosh mais vu qu'ils ne peuvent jamais rien faire, à part encaisser des €...

Voilà donc si vous souscrivez chez Sosh, sachez qu'une réponse sous 24h n'est pas suffisante...

Comme signalé au webconseiller : "si vous me faites ce coup là, je me casse de chez vous". Donc voilà, je vais partir de chez eux.
Vu que la 3G Free est pourrie dans ma ville, je vais sans doute aller voir B&You.

Bravo Sosh / Orange, toujours les mêmes... :evil:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Aïe, ça fait mal à quelques semaines de noël.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #3
Salut,

Triste histoire en effet. :/

Je suis chez Sosh avec le forfait à 14€90, pour le moment tout va bien sauf que j'aimerais pouvoir bloquer ce forfait.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Ouais et bah moi, je vais recevoir ma nouvelle SIM B&You à midi :lol: Bye Bye Sosh !
Orange, ça va du moment que tu n'as pas de soucis mais le jour où ça coince, faut pas compter sur les webconseillers Sosh...
 
Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #5
Pour le moment j'ai le forfait de noël et pas de soucis pour le moment, bon réseau dans ma région Oise.
J'ai pourtant contacté via le net les webconseillé et j'ai pas eu de problèmes.
Le temps me le dira.

A+
Stéphane
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
C'était pas un problème de débit mais de contrat.
On sait très bien que leur réseau est top mais le service clients... toujours le même qu'il y a 5 ans : pourri !
 
azur_

azur_

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
Je pense que quel que soit l'opérateur low cost; vous savez ce que vous faites .

:arrow: N'attentez pas en retour le service que vous pourriez avoir en agence
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Cela aurait été la même chose en agence. Une fois qu'ils t'ont prélevé, ils ne te remboursent pas. Au pire, il t'offre 20Mo de Data supplémentaire :lol:
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #9
azur_ a dit:
:arrow: N'attentez pas en retour le service que vous pourriez avoir en agence

Je pense que Azur_ a raison, d'autant plus que les opérateurs low coast te disent clairement que le support est fait par les autres utilisateurs.

Maintenant, je trouve que Menphis fait une généralité pour un problème qui lui est arrivé et que l'on peut déplorer.
C'est comme si tu sors du concessionnaire avec une voiture neuve, que tu crèves une roue et que tu vas crier sur tous les toits que cette marque de voiture est à ch...er :? (pardonnez moi l'expression !)

Perso, j'ai passé de longues années chez SFR et chez Orange et je n'ai pas eu le moindre problème, aussi bien en connexion/réseau qu'avec les conseillers.
D'ici à quelques jours je vais passer chez Sosh, uniquement pour faire baisser mon abonnement de 50% tout en gardant "le même" réseau. Il est vrai aussi que la moitié de mes factures sont du hors forfait mouth
 

Sujets en relation

Haut Bas