Sosh / Orange : fiabilité en péril

Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #1

Messagepar nico598862 » Lun 26 Nov 2012 08:27

Bonjour,

Ce forum, c'est le partage alors je viens ici partager mon aventure avec Sosh / Orange. Je craignais mon retour chez eux et j'ai bien eu raison.
J'ai acheté le Note 2 il y a quelques semaines avec un paiement échelonné sur 3 mois. (1/4 à la commande puis 1/4 par mois).
Pour cet échelonnement, Orange passe par Francetel.

Alors, commande passée > contrat Francetel reçu > contrat renvoyé rapidement avec les justifs demandés.

Le 19/11, je reçois le même contrat par courrier soit disant parce-qu'il manquait des éléments. Le 20/11, je reçois le nouveau contrat avec toutes les infos.
Le 22/11, je reçois un courrier comme quoi j'ai pas répondu à leur relance donc les 3/4 du prix restant sera prélevé d'un coup ! Et c'est chose faite ce matin. :cry: Ah là, ça fait mal...
J'avais bien entendu contacter un webconseiller Sosh mais vu qu'ils ne peuvent jamais rien faire, à part encaisser des €...

Voilà donc si vous souscrivez chez Sosh, sachez qu'une réponse sous 24h n'est pas suffisante...

Comme signalé au webconseiller : "si vous me faites ce coup là, je me casse de chez vous". Donc voilà, je vais partir de chez eux.
Vu que la 3G Free est pourrie dans ma ville, je vais sans doute aller voir B&You.

Bravo Sosh / Orange, toujours les mêmes... :evil:
Android Star
Android Star
 
Messages: 14250
Inscription: 16 Nov 2012

Publicité
android
Membre
 
Messages: 3452
Inscription: 1 Juil 2010
Mobile: Samsung galaxy

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #2

Messagepar gabriel59 » Jeu 29 Nov 2012 01:18

Aïe, ça fait mal à quelques semaines de noël.
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star
 
Messages: 21396
Inscription: 14 Fév 2011

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #3

Messagepar Thibou » Mar 4 Déc 2012 22:47

Salut,

Triste histoire en effet. :/

Je suis chez Sosh avec le forfait à 14€90, pour le moment tout va bien sauf que j'aimerais pouvoir bloquer ce forfait.
Infos :
  • Avant de poser une question → Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
  • Il est très conseillé de préciser votre configuration. Et de la tenir à jour tant que possible. (Panneau de l'utilisateur → Profil)
  • Et bien sur n'oublier pas de dire : Bonjour, SVP et Merci.
Avatar de l’utilisateur
Super VIP
Super VIP
 
Messages: 2599
Inscription: 15 Juil 2011
Localisation: Dijon
Mobile: Sony X8/Kyno/ZR
ROMs: CM7/Optimax 3.1/Carbon CM11

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #4

Messagepar nico598862 » Mer 5 Déc 2012 10:19

Ouais et bah moi, je vais recevoir ma nouvelle SIM B&You à midi :lol: Bye Bye Sosh !
Orange, ça va du moment que tu n'as pas de soucis mais le jour où ça coince, faut pas compter sur les webconseillers Sosh...
Android Star
Android Star
 
Messages: 14250
Inscription: 16 Nov 2012

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #5

Messagepar Ironpadlock » Mar 1 Jan 2013 13:40

Pour le moment j'ai le forfait de noël et pas de soucis pour le moment, bon réseau dans ma région Oise.
J'ai pourtant contacté via le net les webconseillé et j'ai pas eu de problèmes.
Le temps me le dira.

A+
Stéphane
Galaxy Note 3 Noir
Avatar de l’utilisateur
Android du week-end
Android du week-end
 
Messages: 108
Inscription: 22 Déc 2012
Localisation: Beauvais Oise
Mobile: Galaxy Note 3
Tablette: Asus Nexus 7

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #6

Messagepar nico598862 » Mar 1 Jan 2013 16:55

C'était pas un problème de débit mais de contrat.
On sait très bien que leur réseau est top mais le service clients... toujours le même qu'il y a 5 ans : pourri !
Android Star
Android Star
 
Messages: 14250
Inscription: 16 Nov 2012

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #7

Messagepar azur_ » Dim 27 Jan 2013 10:38

Je pense que quel que soit l'opérateur low cost; vous savez ce que vous faites .

:arrow: N'attentez pas en retour le service que vous pourriez avoir en agence
iMac 27" Intel Core i7 2,8 GHz 8 GB Ram 2TB HD ATI Radeon HD 4850 • 5 X HD Lacie FW 800  10.8.3
Avatar de l’utilisateur
Android Newbie
Android Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 27 Jan 2013

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #8

Messagepar nico598862 » Dim 27 Jan 2013 12:00

Cela aurait été la même chose en agence. Une fois qu'ils t'ont prélevé, ils ne te remboursent pas. Au pire, il t'offre 20Mo de Data supplémentaire :lol:
Android Star
Android Star
 
Messages: 14250
Inscription: 16 Nov 2012

Re: Sosh / Orange : fiabilité en péril

  • #9

Messagepar TipolRs1 » Lun 28 Jan 2013 16:57

azur_ a écrit: :arrow: N'attentez pas en retour le service que vous pourriez avoir en agence


Je pense que Azur_ a raison, d'autant plus que les opérateurs low coast te disent clairement que le support est fait par les autres utilisateurs.

Maintenant, je trouve que Menphis fait une généralité pour un problème qui lui est arrivé et que l'on peut déplorer.
C'est comme si tu sors du concessionnaire avec une voiture neuve, que tu crèves une roue et que tu vas crier sur tous les toits que cette marque de voiture est à ch...er :? (pardonnez moi l'expression !)

Perso, j'ai passé de longues années chez SFR et chez Orange et je n'ai pas eu le moindre problème, aussi bien en connexion/réseau qu'avec les conseillers.
D'ici à quelques jours je vais passer chez Sosh, uniquement pour faire baisser mon abonnement de 50% tout en gardant "le même" réseau. Il est vrai aussi que la moitié de mes factures sont du hors forfait mouth
Kernel version : 3.0.31-670755.dpi@DELL219 #2
Avatar de l’utilisateur
Explorateur Android
Explorateur Android
 
Messages: 295
Inscription: 16 Jan 2013
Mobile: GT-I8190 S3 MINI
ROMs: Faria_V3.0_I8190DXALL3



Retourner vers Sosh


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message