sos tablette carrefour touch CT700

  • Auteur de la discussion am-peche
  • Date de début
A

am-peche

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai un énorme problème sur le quel je bloque j'ai voulue mettre google play store comme la tablette n'étais pas rooté j'ai voulu essayer de la rooté depuis quand je l'allume elle se lance et se réteind aussi vite j'ai trouver le truc pour faire apparaître androit coucher et ventre ouvert pour réinstaller mais impossible de rentré dans les fichier sa reste bloquer sur android coucher ventre ouvert et un triangle au dessus du ventre quelqu'un pourrait il m'aider merci
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut

Je ne connais pas cette tab mais j'ai trouvé ça:


je suppose qu'il doit y avoir un bouton volume et MA/AR/Veille.
Il faut appuyer sur vol bas et en même temps sur MA et rester jusqu'à l'affichage des options de boot.
Ensuite, par le bouton volume, surligner la ligne "wipe factory reset" et valider par MA
Ceci rend tout système Android vierge sortie d'usine. Si cela ne fonctionne pas : SAV carrefour.

Aussi

Si la tablette devient folle, faire un reset avec un trombone (petit trou situé à côté de la fiche HDMI) + OFF (bouton allumage) en simulaté.




Tu dois trouver sur le net un moyen de lui faire un reset ...ce sont des matériel génériques donc des manips d'autres marques peuvent marcher
 
A

am-peche

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
bon et bien après plusieurs essaye rien n'a faire elle delire toujours donc je vais la ramener chez carrefour et espère qu'il pourrons la réparé ou l'échanger
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Ok désolé ! tiens nous au jus...
 
A

am-peche

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
bonjour,
j'ai donc ramener la tablette ce matin à carrefour et la j'ai simplement vue rouge ils n'ont rien voulut savoir pourtant la tablette à étais acheter mercredi dernier je leur et montrer le ticket de caisse de leur magasin et le bon de garantie :contrac:
il s'en foute complètement je suis rester avec la tablette bloquer sur les bras je me suis légèrement énervé contre eux et balancer la tablette sur leur comptoir elle à finit en pièces donc plus te tablette une chose et sur j'en avais acheter deux à ma femme et ma fille en chine et ma prochaine je la prend la bas car la leurs au moins elle fonctionne et en plus ils ont google play de dans ainsi qu'une restauration usine je ne prend plus rien chez carrefour et ne leur ferais pas de pub :nonon: après l'état français se demande pourquoi nous achetons à l'étranger vive la :merci:
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Aie!!!!! Ouais c'est drastique!

Je te conseillerai bien une Sony Xperia Tablet Z mais elles ne sont pas donnés... et tu peux en faire ce que tu veux ;) Mais bon Samsung aussi et elles sont un peu moins chères...
 

Sujets en relation

Haut Bas