SOS GROS PROBLEME en voulant installer cyanogen sur mon razr hd (motorola)

  • Auteur de la discussion bobbyt
  • Date de début
B

bobbyt

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens ici, car je suis un peu désespéré la...
J'ai voulu depuis pas mal de temps installer la mise a jours kitkat sur mon razr hd mais ça ne fonctionnai jamais (plantage lors de l'installation) suite a de nombreux mail avec Motorola aucune solution n'a été trouvée, j'ai donc voulu installer cyanogen11 sur mes devices.

J'ai débloqué mon bootloader, etc. et j'ai suivis ce tuto :http://www.phonandroid.com/cyanogenmod-presentation-installation-utilisation-rom-custom-dossier.html

sauf qu’arriver au moment de flasher ma rom j'ai fait l'erreur de débutant (je pense) de l'avoir mis sur ma carte sd « Install zip from SD card » j'ai bêtement pensé que je devais mettre la rom et les gapps sur ma carte sd...
j'ai du coup essayé d'installer la rom depuis ma carte sd (dans le menu j'ai trouver choose zip from external sdcard...)
La je trouve la rom mais manque de bol, bah ça marche pas... de la je ne peux plus redémarrer mon tel pour mettre la rom et les gapps dans la mémoire de mon téléphone pour ensuite recommencer j'ai essayé de faire des backups et restores depuis le menu défilant, mais rien a faire et la maintenant mon tel ne s'allume plus... qu'ai-je fait??

d'avance merci pour vos réponses je suis un peu dégoûté si j'ai grillé mon tel, il été encore sous garantis (enfin jusqu’à se que je le root et que je débloque le bootloader)

edit: j'arrive a redémarré le tel mais toujours sur CWM-based Recovery v6.0.2.8 et impossible d'installer ma rom toujours...
 
D

djtonyx10

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
419
Points
16
  • #2
réinstalle une rom stock
 
B

bobbyt

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Yes c'est se que je fait du coup, j'ai utiliser RSD lite pour re flasher tout ça et ça marche du coup je vais retenter de mettre cyanogen du coup... :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas