Sortir de veille sans appuyer sur bouton on/off. Solution

  • Auteur de la discussion SOTBER
  • Date de début
S

SOTBER

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer le Nexus4 pour que je puisse le sortir du mode veille en touchant l'écran et non pas en appuyant le bouton on/off.
Car sur une journée le nombre d'appuis doit se chiffrer en dizaines undecided undecided (entre 20 et 50 fois par jour).
Cordialement

Solution :
Bonjour,
J'ai trouvé l'appli IntelliCover (gratuite) qui fonctionne avec le détecteur de proximité. Comme j'utilise une protection avec clap (je cache mon Nexus ), cette appli transfert le ON / OFF sur le détecteur . Ainsi lorsque je ferme le clap le Nexus passe en veille et quand je l'ouvre il se rallume. C'est cool. Si je laisse le clap ouvert le Nexus passe en veille et il suffit de passer la main devant le détecteur et il se rallume.
Petit Bemol, le capteur est sensible et donc si je passe la main ou le doitg devant il passe en veille. Mais j'ai vu que je pouvais régler le delai de passage en veille .
Heu comment je passe le post en RESOLU
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Sortir de veille sans appuyer sur bouton on/off ?

Salut, à ma connaissance non...C'est pour éviter les allumages intempestifs
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
Re: Sortir de veille sans appuyer sur bouton on/off ?

Salut,

Si c'est possible en bidouillant un peu, mais c'est assez expérimental !
 
S

SOTBER

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
solution

Voir mon 1er message
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #5
Cette appli a l'air sympa, je vais tester merci a toi SOTBER :grin:
 
harrysteed

harrysteed

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
Salut à tous,
J'arrive un peu tard mais l'intérêt c'est de faire profiter tout le monde. Pour ce que ça intéresse ! Il y a l'application '' Touch control'' qui permet de ne pas avoir à se servir de la touche on/off à chaque fois. Il faut savoir que certains ce plaignent d'une chute de batterie. Cela doit dépendre de la ROMcustom de chacun.

Peace
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #7
Slt en rom custom c'est possible, suffit juste de rajouter power dans les softkeys et ensuite mettre,"éveil par bouton volume " la xylon l aokp ont cette fonction
 
S

ST4LK3R

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Salut.
Désolé si je déterre le post mais mon problème ressemble à ça. Une fois bloqué dans un étuis, il est difficile d'aller atteindre les boutons du téléphone. N'ayant pas de capteur pour utiliser les applis données au dessus ni de boutons physiques, je voudrais savoir si on pouvait retirer la veille en faisant, par exemple un schéma spécifique sur l'écran ? Quitte à ce que ça consomme de la batterie, ce sera toujours plus économe que je mode sans veille....
Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas