[VDS] Sony z3 Compact +Accessoires +Factures

  • Auteur de la discussion slizz
  • Date de début
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
VENDU
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut et bonne vente.

Utilise un hébergeur d'images pour tes photos, car les liens de fr....... de passent pas sur ce forum.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
Il n'existe pas encore de rom stock Marshmallow pour Z3 Compact.
Il y a donc une erreur dans l'annonce.
 
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
frednoak a dit:
Salut.
Il n'existe pas encore de rom stock Marshmallow pour Z3 Compact.
Il y a donc une erreur dans l'annonce.

As-tu un smartphone sony ? non je ne pense pas, la version stock de marshmallow est disponible pour les utilisateurs de z3 et z3 compact, en version "privée" mais installable via un logiciel spécialement pour téléphone sony, si tu ne me crois pas, je te laisse aller sur XDA où la version est dispo, ou alors je t'enverrais des screens du téléphone
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Salut.
Sans agressivité (contrairement à toi) je vais te répondre:

Oui j'ai un Z3 Compact.
Et non, pas de version Marshmallow officielle déployée par Sony.
Quand il existera un firmware Customized_FR Android 6.0 officiel disponible chez Sony (flashtool ou PcCompanion) on en reparlera.
La il y à tromperie, imagine que l'acheteur veux faire un reset usine simple avec flash, qu'il n'est pas bidouiller, il utilisera PcCompanion et flasher Lollipop.lier que tu ne vends pas forcement à un geek.

Ne jamais oublier que tu ne vends pas forcement à un geek.

Voila, pour appuyer les propos, une capture d'écran du site Sonymobile faite à l'instant, dernière version Lollipop 5.1 firmware 24.1.A.232



Maintenant que ces choses sont dites, libre à toi de laisser ton annonce en l'état, mais au moins le potentiel acheteur est prévenu.

Après ca reste une très bonne affaire ^^

Bien cordialement.
 
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Justement je ne m'énerve pas, et je ne ment pas, j'essaye simplement de répondre à quelqu'un qui me reproche de mentir ! Renseigne toi, il y a bien une version officiel de marshmallow, réservé à 10000 personnes, et sony à même étendu cette disponibilités car beaucoup plus de demande que prévus, elle est simplement réserver à un nombre restreint, donc j'ai raison il y a une version officielle mais non disponible pour le monde entier ! Rien de grave
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Ok, relis moi, reprend le passage ou je te dit que tu ne vends pas forcement à un geek et imagine la tête du gars a qui tu le vends qui va faire une réparation par PcCompanion et qui se retrouvera sous Lollipop.
L'omission est aussi un mensonge, après si tu trouve acheteur, ce que je te souhaite, et que cet acheteur sais se débrouiller pour reflasher cette version, bravo.
Mais préviens quand même le potentiel acheteur si tu ne veux pas avoir de reproches après.
Après ca ne reste que ton soucis de vendeur, et que toi qui sera face a des réclamations éventuelles.
C'est aussi pour toi que je me permet d'intervenir.
Après si ca t'importe...

Ca me paraît, mais peut être ai-je tord, une information plus qu'importante.
 
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Bref tu bousille l'annonce simplement, je sais me débrouiller et dire à quelqu'un si il veut que je lui mette lollipop, ou s'il veut rester sur cette version de plus tu dit les geek, mais n'importe quel personne lambda peut utiliser un logiciel il ne faut pas forcément être geek pour utiliser un pc encore moins suivre un tutoriel, alors si tu pouvais laisse l'annonce tranquille, ici c'est pour vendre et non pour parler de android, merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Ah non je ne voulais pas bousiller l'annonce.
Il faut juste donner toutes les infos.

[barre]Je peux faire le ménage et archiver tous les posts sans soucis, il suffit de demander.[/barre] suite à Edit


Edit: J'ai vu que tu avais signaler mes messages.
Comme je ne peux pas être juge et partie, je vais attendre la décision d'un autre modérateur.

Edit 2:

J'ai vu que tu avais modifié ton annonce:
slizz a dit:
Version d'android : Marshmallow (android 6.0) possibilité d'avoir lollipop (android 5.1.1)
ROM : stock
Comme quoi ma réflexion n'est pas si HS que ca.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Salut, j'aimerais voir des screens moi, car toujours on entend parler mais on voit rien encore
Merci bien, et bonne soirée et vente
 
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Firmware Concept et en version Beta.
Ah oui c'est officiel ca.
Je laisse un autre modérateur faire le menage s'il le juge nécessaire.
J'assume mes propos dans ce sujet mais je te souhaite une bonne vente, je veux juste que l'acheteur ne soit pas trompé.
 
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est officiel oui... Ils ont même élargis les places disponibles
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #14
slizz a dit:
http://www.********.com/marques/sony/318080_xperia-z3-z3-compact-test-dune-premiere-version-de-marshmallow-lance

C'est officiel oui... Ils ont même élargis les places disponibles
Salut, lien interdit, si tu as lu la charte, c'est écrit
slizz a dit:
J'accepte que tu fasse le ménage et pour Fajo :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut, c'est une guimauve bêta,pas plus..
 
S

slizz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #15
Je tiens a m'excuser, en effet, sur les autres forums et sur le bon coin j'ai bien marqué "lollipop et bientôt mis à jours vers marshmallow" et ici je n'avais marqué que marshmallow, mais, il y a bien une version officiel, réservé, elle est dite bêta mais ne comporte aucun bug et est même meilleure niveau autonomie et réactivité ! En tout cas le téléphone est vendu.

Cordialement.
 
L

lohanbarth

  • #16
Hello, j'ai clôturé les rapports, pour moi Fred tu n'as fait que prévenir et non traité quelqu'un de menteur, c'est juste prévenir le futur acheteur, ( perso une ROM beta qui et stable j'y crois pas trop , alors que les sources Google son bourré de bugs.)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #17
Merci Lohan :)
 

Sujets en relation

Haut Bas