Sony Xperia Z qui ne s'allume plus... help !!

  • Auteur de la discussion yaya2613
  • Date de début
Y

yaya2613

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté un Xperia Z début août et venant des Windows Phone, je ne savais pas trop quel téléphone choisir alors je suis parti sur un XZ et j'en était très content je l'ai donc conseillé a ma mère qui s'est empressée d'aller l'acheter et elle l'as donc depuis début septembre jusque la tout va bien.....sauf que, on est partit en vacance il y'a une semaine et le téléphone de ma mère s'est brické sans aucune raison (aucune manip n'a été faite sur son tél) je me moquais d'elle mais le lendemain mon téléphone à fait la même chose !!! et depuis une semaine mon tél ne s'allume plus et en revanche le mien est rooté... j'ai essayé la manip volume bas + branchement du cable USB relié à flashtool ou a SUS mais le tel n'est pas reconnu ni par le pc et ni par les soft, power + volume haut marche pas peu importe la durée et lorsque l'on branche les tél a un chargeur ou a un pc il y'a un LED rouge mais c'est tout et elle s'éteint après 15-20 min. a peu près... Voila vous savez tout j'espère que vous pourrez me sauver :pleur4: merci d'avance :-|
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Je pense que vos tels sont victimes de la mort subite donc seul le sav peut le regler
 
Y

yaya2613

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Aie... sad je suis vraiment deg quand même ces tels ont quatre mois quoi.... et d'après c que j'ai pu voir c'est un problème qui remonte déja au début de l'année 2013, Sony ne fait rien pour régler ce problème ? mad1
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Bah il y a eu une mise à jour qui a du régler le problème mais pas chez toi
 
Haut Bas