Sony xperia X Performance

  • Auteur de la discussion dark-moon
  • Date de début
dark-moon

dark-moon

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
85
Points
16
  • #1
salut, à toutes et tous j'aimerais avoir des avis sur le xperia X performance est-il bien ou vaut-il mieux s'en passer j'attend vos réponses car je ne me fit pas au look on peu tomber sur des mauvaises surprises :) :vieux-smiley:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Entre nous, je me dirigerais soit vers le Z5 (hardware plus puissant et moins cher), ou bien vers le XZ (hardware identique au Z5 à peu de chose près, mais avec un design vraiment magnifique, de mon avis personnel).
 
M

martinbo

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai un expérience x performance pour vous dire que ça fait 3 fois que je retourne mon téléphone parce que tla rotation d'écran est où le gyroscope ne fonctionne pas même après avoir fait une mise a jour demander par sony...et il mon repondue... retourner votre cell chez bell et si ca prend 50 cell quil vous change ca en prendra 50 pour que vous soyer satisfaits .....je sais plus quoi faire
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonsoir

Avec un minimum de politesse c'est bien mieux et inutile de multi-poster , merci de ta compréhension

viewtopic.php?t=160542
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Et écrire quelque chose d'un peu plus compréhensible, aussi...

Salut Coyote :hello:
 
J

jeffrey734

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
je suis assez satisfait du miens pour ce qu'il est capable de faire mais j'ai malheureusement le meme probleme de gyroscope qui s'arrete tout le tenps je dois redemarer l'appareil chaque fois, jai pas troucer autre choses pour le monent si quelqu'un a une idee merci
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #7
jeffrey734 a dit:
je suis assez satisfait du miens pour ce qu'il est capable de faire mais j'ai malheureusement le meme probleme de gyroscope qui s'arrete tout le tenps je dois redemarer l'appareil chaque fois, jai pas troucer autre choses pour le monent si quelqu'un a une idee merci
96953861b6c79779fa9d80b7fb6ff4ff.jpg
 
H

Hexanyte

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #8
jeffrey734 a dit:
je suis assez satisfait du miens pour ce qu'il est capable de faire mais j'ai malheureusement le meme probleme de gyroscope qui s'arrete tout le tenps je dois redemarer l'appareil chaque fois, jai pas troucer autre choses pour le monent si quelqu'un a une idee merci

Bonjour à vous, je viens de m'inscrire pour vous donner une solution que j'ai trouvé aujourd'hui. Je possède aussi le xperia x performance et j'avais aussi ce problème. J'ai pu voir sur le forum XDA une solution.
Le problème c'est les fonctionnalités Google. Il faut que vous désactiviez l'historique de localisation de Google puis rebooter. Je l'ai fait et pour l'instant la rotation fonctionne, j'attend demain pour avoir de réels résultats
Pour désactiver ce qui est nécessaire : paramètre--> localisation--> Historique des positions Google--> désactiver le tout par la couche principale en haut

J'espère que ça aidera, je vais voir plus tard oiur créer un sujet à ce sujet, ça pourra aider beaucoup de personnes j'imagine. Bonne soirée à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas