Sony xperia s

  • Auteur de la discussion slycouz
  • Date de début
S

slycouz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Voilà plus que quelque jours avant la sorti officiel du xperia S.Que pensez vous de ce téléphone y a t'il dejà des personne qui on l'intention de l'acheter?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu auras plus de chances dans la section Sony ;)
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #3
on va sortir le test très bientôt
 
L

lupette14

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je viens à vous car j'ai quitté mon adoré HTC desire HD pour acheter le Xperia S!
Que dire ????

+ un design superbe!!! domage que la barre translucide qui s'éclaire au touché n'éclaire qu'en blanc...
+ la couleur de la led des notifications peut être changée !! avec l'appli lifht flow ( qui ne marchait pas sur mon HTC ) un vrai plaisir !!!
+ L'écran est relativement grand; je passe d'un 4.7pouces à 4.3... pas trop douloureux ^^
+ La qualité de l'image et sa luminausité est bluffante !!! Photos impécable 12M pixel un petit LoL sur leur fameuse photo 3D...
+ Une fluidité au niveau du tactile très agréable et franchement aucun beug au niveau des animations..
- Un petit bémole sur les widgets... sur mon HTC près de 90 widgets, sur le XP S seulement 26 proposées!!! tout à télécharger, pas de choix sur les horloges, pas de traducteurs google, pas de calculatrice ( à mettre sur l'une des pages du menu) en bref que des applications à télécharger sur play store et bien application! pas widget! en conséquent, on doit entrer dans l'appli pour l'utilisation, pas de liens direct sur menu...) je sais pas si vous me comprenez...
- Au niveau de la connectivité internet, je suis très déçu !!! Il est long pour ouvrir une page internet et surtout long pour ouvrir et télécharger une appli sur play store !! je vais passer dans la journée dans la boutique ou je l'ai acheter pour comprendre le problème ( à savoir que j'ai un forfait tout en illimité avc une connexion 3Go )
- Une autonomie de batterie relative à tous les smartphones android, une journée max en utilisant évidemment beaucoup le téléphone

En espérant pouvoir vérifier cette histoire de connectivité... Heureuse ou déçu, je ne peux pas encore vous dire! il est vrai qu'il a beaucoup de qualité , mais pour un portable à une capacité de 32 Go je m'attendais à plus de contenu interne et non téléchargeable

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser !!
 
D

Diid42

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjours a toi lupette peux tu me dire si il es possible de faire changer la couleur de l'éclairage de la barre en dessous des boutons sensitifs ?
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #6
malheureusement les leds du bas sont uniquement de couleur blanche. je sais c'est dommage ça aurais été un point fort de plus pour ce petit bijou.
 

Sujets en relation

Haut Bas