Sony Xperia S ou Sony Xperia SL ?

  • Auteur de la discussion jojodu57400
  • Date de début
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Je voudrais m'acheter le Sony Xperia S la en septembre, mais j'ai entendu parler du Sony Xperia SL qui serais plus puissant et avec plus de choix de couleur, je sais tous ce qu'il aura en + mais j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet
 
p57

p57

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
24
Points
0
  • #2
Salut si tu l'as au même prix prend le sl, s'il est plus chère prend le S. Tu ne verras quasi aucune différences avec 0,2 MHz de plus. Jai constaté ça entre le Arc et le Arc S qui lui avait 0,4 MHz de plus que l'autre.
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Ouais ta raison, maintenant c'est qu'une question de patience, faudra voir les changements et si sa vaut le coup ou pas quoi
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #4
Sur ce site il en dise pas mal sur le SL, a ce que j'ai compris c'est une question de concurrence avec le HTC One S
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #5
p57 a dit:
Salut si tu l'as au même prix prend le sl, s'il est plus chère prend le S. Tu ne verras quasi aucune différences avec 0,2 MHz de plus. Jai constaté ça entre le Arc et le Arc S qui lui avait 0,4 MHz de plus que l'autre.

Salut,

Entre le Arc et le Arc S, la différence se voit énormément. La vitesse change tout. fluidité, surf ... J'ai un voisin de palier qui a le Arc S mais j'étais un peu blessé d'acheter mon Arc 1 mois avant l'achat de son Arc S.
en vérité je ne savait pas du tout qu'il allait avoir le Arc S qui va sortir 1 mois après.

Donc, je conseillerais au copain d'acheter soit la Ion soit attendre le V. Mais ça ne reste que mon choix.

Faites un bon choix
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #6
Mais le S a un processeur double donc je pense qu'a ce niveau la différence de fluidité se voit plus trop par rapport a avant.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Salut,

jojodu57400 a dit:
Mais le S a un processeur double donc je pense qu'a ce niveau la différence de fluidité se voit plus trop par rapport a avant.
A quoi compares-tu le S ?
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #8
Au dernier Xperia qui vont sortir et qui sont sorti
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Oui, ce qui est sûr c'est que tous les derniers Sony dual et quad core ont une puissance très bonne, les ralentissements ne sont probablement remarqués que dans les plus gros jeux.
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #10
Oé voila, perso je pense prendre le S, surtout son design est tape à l' oeil quand meme
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
D'accord avec toi, quoique le design est le même pour les deux mobiles. Je pense qu'au fil du temps on verra disparaître les Xperia S au profit des SL, comme ça a été le cas avec certains appareils de la gamme 2011.

Le seul gros inconnu pour le SL est l'autonomie puisque l'ampérage de la batterie n'a pas été communiqué.

Si tu ne veux pas trop attendre, oui, il serait mieux de prendre le S :)
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #12
Oui, de toute façon on ne lance que le S même dans le site de Sony ? Il parle du Ion mais en gros pub c'est seulement le S.

Mais j'aimerais bien comparer le S et Ion en vrai.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Ouais pour le moment le S est plus connu.

Bissau Nando a dit:
Mais j'aimerais bien comparer le S et Ion en vrai.
Le mieux serait de tester en magasin ^^
Je n'ai jamais tenu aucun des appareils mais je suppose que la prise en main est meilleure sur le S (plus compact et arrondi) mais que le Ion donne une meilleure impression de robustesse avec son capot en aluminium.
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #14
Effectivement, j'ai eu l'occasion d'avoir un S volé que quelqu'un a voulu me le vendre et en plus, sans le capot arrière. Donc je n'ai pas eu le goût de bien le sentir dans le temps. J'étais quand même content mais sans puce tu peux pas trop savoir ce que ça donne. En tout cas, ce qui m'a étonné aussi, c'est qu'il fonctionne sans la puce. J'ai jamais essayé si le miens fonctionne aussi sans puce.

Chose que je vois, qui me dérange aussi avec le Ion, ceux les 4 touches en bas. Ça ne répond pas tout le temps si facilement. Est-ilce que, c'est moi ou le phone?
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #15
Le prix peut jouer, le T va être dans les 550 e je crois mais vraiment pas sur, sa fait chère pour de légère différence avec le S.
 
O

ozil123

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
15
Points
1
  • #16
bonjour je me permet d'intervenir tant que mnt j'ai le XPERIA S et j'etais un utilisateur ARC S et ARC et X10 donc le SONY depuis le ericsson :lol: je le connais bref a mon avis le XPERIA S et le top des TOPS le ION est genial mais je te rectifie joe il a un vrai probleme de batterie comparaison avec S avantage slot micro SD mais je crois que deja avec les 32gega du XPERIA S :roll: :roll: seul defaut que j'ai constaté j'ai pas trouvé l'application pour telecharger des jeux sony :oops: :oops: :oops: je l'ai posté au forum sony j'att la reponse :p
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #17
Salut,

Ozil33, tu as une autonomie de combien de temps alors stp? G vu dans mon Ion que si j'active l'économie de batterie quand j'en ai pas besoin, je peux aller jusqu'à 30h. Sinon, j'avoue que c'est la cata par rapport à mon Arc.

Bonne journée.
 
O

ozil123

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
15
Points
1
  • #18
Bissau Nando tu parle de mon XPERIA S OU ARC S????
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #19
Re ozil,

Le S tout court car le Arc S je sais qu'il est bien aussi. Mieux que mon Arc d'ailleurs.
 
O

ozil123

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
15
Points
1
  • #20
bjr mon ami pour te dire que juste mon S vrmt une autonomie de topp top
voila je t'explique j'ai trouvé sur android market une application qui libere le telephone bon moi je suis sur SFR TV et aussi j'utilise la 3 G et des appels tout au long de la journee sa me tient 48h minimum quand je suis en utilisation normal sans TV ni 3G je peux aller a 3jours complet bon pour le S c'est vrai que c'est le top mon amie a le ion mais vrmt il se plaint de la batterie et de l'ecran 1....
maintenant pour le ARC S je t'assure que c'est vrai c'est jolie mais cote puissance pas comme le S c'est sur
 
J

jojodu57400

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
27
Points
0
  • #21
Hé bien merci pour t'es grand conseil :)
 
O

ozil123

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Messages
15
Points
1
  • #22
Bissau Nando juste une question pour ton ION tu utilise le rom origine ou tu l'as flashé ac un autre rom??? si c'est le cas si tu connais un theme joli
 

Sujets en relation

Haut Bas