S
stianchri
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- 8 Juin 2013
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- #1
Bonjour à tous,
Voici mon problème;
Suite à un achat d'un nouveau mobile Sony Xperial M5, 3 jour après réception il part au SAV pour cause de reboot et il réinstalle tout seul les application.
15 jour après le SAV je reçois un autre téléphone mais il a une garantie de 4 moi en moins car je pense qu'il m'ont donné un reconditionné.
D'après eux non il est neuf et blizzard mais quand je rentre mon Imei sur le site
Depuis 15 jour avec ce nouveau téléphone il s’éteint tout seul et suis obligé de le connecter sur une source de courant ou batterie usb pour pouvoir le rallumer.
J'ai contacter le support et mon fait faire des test rien ne fonctionne.
J'ai refait un SAV et je suis en attente du bon retour.
Cela fait une semaine et aujourd'hui j'ai reçu ceci de Sony:
Monsieur XXXXXX,
nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Nous sommes désolés que vous ayez à subir cette attente.
Nous vous invitons à annuler l'ancienne demande de réparation afin de refaire une nouvelle.
Ci-dessous la procédure à suivre afin de faire une demande de réparation sur Xpéria Care.
Pour créer une demande de prise en charge: etc etc
J'en ai marre.
Avez vous une idée de se problème
@+
Stianchri
Voici mon problème;
Suite à un achat d'un nouveau mobile Sony Xperial M5, 3 jour après réception il part au SAV pour cause de reboot et il réinstalle tout seul les application.
15 jour après le SAV je reçois un autre téléphone mais il a une garantie de 4 moi en moins car je pense qu'il m'ont donné un reconditionné.
D'après eux non il est neuf et blizzard mais quand je rentre mon Imei sur le site
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il me dit 4 moi de moins bref.Depuis 15 jour avec ce nouveau téléphone il s’éteint tout seul et suis obligé de le connecter sur une source de courant ou batterie usb pour pouvoir le rallumer.
J'ai contacter le support et mon fait faire des test rien ne fonctionne.
J'ai refait un SAV et je suis en attente du bon retour.
Cela fait une semaine et aujourd'hui j'ai reçu ceci de Sony:
Monsieur XXXXXX,
nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Nous sommes désolés que vous ayez à subir cette attente.
Nous vous invitons à annuler l'ancienne demande de réparation afin de refaire une nouvelle.
Ci-dessous la procédure à suivre afin de faire une demande de réparation sur Xpéria Care.
Pour créer une demande de prise en charge: etc etc
J'en ai marre.
Avez vous une idée de se problème
@+
Stianchri