Sony Xperia L caractéristiques en fuites ??

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
Sony Mobile Communications pourrait dévoiler, d'ici peu, un nouveau smartphone de milieu de gamme. Quelques caractéristiques circulent déjà.


source:GNT

Avec Sony Mobile Communications, filiale créée après le rachat des parts détenues par Ericsson dans la co-entreprise Sony Ericsson, le géant japonais Sony a affiché son ambition de devenir numéro trois mondial sur le marché des smartphones aux côtés d’Apple et de Samsung.

Pour cela, il comptera sur le succès de modèles haut de gamme tels que l’Xperia Z, mais aussi sur celui de modèles plus abordables parmi lesquels le milieu de gamme Xperia L qui fait parler de lui depuis peu.

Si aucune photographie du joujou n’a circulé à notre connaissance, des caractéristiques physiques et techniques font déjà l’objet de rumeurs sur la Toile.

Épais de 9,7 millimètres, ce smartphone sous Android – mouture Jelly Bean a priori – serait ainsi propulsé par un processeur ARM dual-Core 1 Ghz d’origine Qualcomm, équipé d’une solution graphique Adreno 305 pour alimenter un écran 4,3 pouces dans une définition 854 x 480 pixels, doté d’un appareil photo numérique 8 Mégapixels et pourvu d’une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD.

On attendant d'avoir confirmation de ces informations et d'en savoir plus, sur le positionnement tarifaire notamment.
 
A

Anonymous

  • #2
Merci de la news Fred :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
avec plaisir surtout si c'est toi qui qui dis merci :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #4
Je dois comprendre quoi :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
seulement que c'est encore mieux quand c'est toi :lol:

eh non je ne fais pas de lèche hein ??? :mrgreen: :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #6
Ouais ouais, attention à toi hein :twisted: :twisted: :twisted:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
sealed sealed angel je suis déja :arrow: :arrow:
 
Haut Bas