[Tuto] Sony Xperia Arc -Rendre le bootloader déverrouillable

  • Auteur de la discussion Yohan SaAmoinsa Ivara
  • Date de début
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #201
Re,

Il sera donc malheureusement impossible de déverrouiller son bootloader.

Pour ce qui est du désimlockage je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution que te rendre chez ton opé.
 
R

rapidadress

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #202
Bonjour,

J'ai un problème quand que réalise cette opération avec mon xperia play (11w15).

Étant donné que le test point se trouve en dessous de la batterie je dois le laisser brancher par USB, cependant il ne peut pas s'allume sans la batterie même si celui-ci est branché.

Y as-t-il une démarche spéciale ? (Si oui quelqu'un pourrait me l'expliquer de façon détaillée)

Merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #203
Salut,

Si cela peut t'aider j'ai trouvé une vidéo de la manipe pour Xperia Play, qui n'est peut-être pas la même que pour Arc.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tiens-moi au courant !
 
R

rapidadress

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #204
Merci de ta réponse cependant cette vidéo n'a pas résolu mon problème. sad
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #205
Re,

Je peine à trouver des infos pour la manipe sur Xperia Play.

Es-tu sûr d'avoir bien relié le fil au bon testpoint (l'image sur le logiciel correspond-elle à un xperia Play ?) et l'autre extrémité au câble USB ?

Aussi, est-ce que le logiciel affiche une procédure différente de celle du tutoriel pour la manipe ? J'ai pu voir par exemple que pour certains tels il fallait connecter le fil non pas au câble USB mais à l'un des connecteurs de la batterie.

Tiens-moi au jus, et désolé pour le retard !

EDIT: j'ai trouvé une autre vidéo, toujours en espagnol mais elle doit être compréhensible sans le son (la vraie manipe commence à 2:30 environ). Dis-moi si tu as des difficultés ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U3KDDNerPo4[/youtube]
 
Haut Bas