Sony ne reconnait pas ma smartwatch 3

  • Auteur de la discussion virgi0309
  • Date de début
V

virgi0309

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai acheté une smartwatch 3 le 13 mai 2016, je l'ai bien connecté à mon xperia m4 aqua, androide wear la reconnais bien en tant que smartwatch 3 idem pour smart connect, mais voilà tout ça qui est en rapport avec sony ne fonctionne pas ni les applications "lifelog" ni pc compagnion de sony et je n arrive pas non plus à enregistré la montre comme nouveau produit sur le site de sony, je viens d'essayé avec mon smartband et la à même si lifelog fonctionne elle n est pas non plus reconnue par pc compagnon, j ai contacté sony qui ma demande de reinitialisé la montre se que j'ai fait mais sans résultat.
Dois je espéré une mise a jour qui pourrais réglé le problème ou il y a t il une autre solution
J'aimerais savoir si d'autre personnes on se problème et si quelque peut aidé à le résoudre
cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Où as-tu acheté la montre stp? PcCompanion est à jour?
 
V

virgi0309

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
je l ai acheter chez média markt, pour pc compagnion il ne me dit pas qu il y a des mises a jours à faire
pour ce qui est de la smartwatch et lifelog j'ai pu voir que je n’étais pas la seul a avoir le problème, ils en parle aussi sur la beta lifelog.
 
T

Tardis

  • #4
Pour lifelog, je le savais. Mais c'est plus ètonnant pour PcCompanion. Je me demande si ce n'est pas une copie.
 
V

virgi0309

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
A partir du moment ou androide la reconnais bien en tant que smartwatch3 de sony ça m’entonnerais par contre j'ai désinstaller puis réinstaller pc compagnon et il me semble que je suis revenue a la première version cependant il n y a visiblement pas de mise à jour et je ne sais pas comment le vérifié le pc tourne avec Windows
 
T

Tardis

  • #6
Si c'est une copie, ce n'est même pas sûr que ce soit de l'Android Wear. Que lis-tu dans à propos de l'appareil stp?
 
V

virgi0309

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
voila ca y est enfin j ai réussi j 'ai réinstaller pc compagnon mais cette fois avec ma smarwatch branché a l ordi et la quand je suis allez dans mise a jour de l appareil elle est enfin apparue il étais écris pour la smartwatch cliqué ici et voila ça marche
dans a propos il est bien mis smartwatch3 android wear elle est toujours sur media markt.be c est la première qui vient quand on tape smartwatch 3 dans la barre de recherche
 
V

virgi0309

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
merci pour ton aide :wink:
 
T

Tardis

  • #9
Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas