[Personnalisation] Sonneries, notifications et alarmes du Samsung Galaxy Note 4

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tous les sons du Samsung Galaxy Note 4

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

==================================================================================================================================================

Présentation

Voici pour vous, les sonneries, notifications et alarmes officielles du Samsung Galaxy Note 4. Il vous faudra un recovery custom pour pouvoir installé le fichier zip suivant. Ce n'est pas dit que cela fonctionne sur tous les téléphones.​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation



  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez les fichiers .zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en mode recovery ( la méthode varie selon le modèle du téléphone )
  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  8. Choisissez Choose zip file et validez.
  9. Sélectionnez le fichier .zip sur votre Sd card et validez.
  10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  11. Patientez, votre mobile va redémarrer avec le nouveau mod installé.



Vos retours sont les bienvenus
 
T

Tardis

  • #2
Merci Scumpi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir TARDIS ;)
 
K

K-ryn57

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour j'aimerais télécharger le fichier contenant les sonneries du Note 4 car depuis que j'ai installé une ROM d'Android 6 trouvée sur ce forum, il semble que je n'ai plus les sonneries et notification originellement disponibles dans le tél.
(Quand je veux paramétrer les sonneries et notification de mesuis applications, ça m'ouvre l'explorateur de fichier au lieu d'arriver directement au choix de toutes les sonneries, et ceci depuis n'importe quelle application, y compris paramètres, et quand je cherche dans le téléphone je n'arrive à localiser nulle part le dossier contenant les sonneries)

Or le lien proposé dans ce poste semble ne plus fonctionner.
Serait-il possible d'arranger ça SVP ?

Merci d'avance aux bonnes âmes qui passeront par là ^_^
 
2

2-jeronimo

Membre
Inscrit
18 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un note 4. Qui fonctionne très très bien, et si me donne entière satisfaction bref. Mais je suis aussi possesseur d'un note 8 (de la mort qui tue...) . Mais le soucis est que sur le note 8 il n'y a pas les sonneries du note 4, que je préfère.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le«pack sonneries et alarmes du note 4», même sur zedge.
Mon note 4 n'est pas root, et pas trop envie de le faire pour récup les sons. Donc si quelqu'un de généreux aurait ce pack en sa possession, je lui serait reconnaissant.

Je cherche notamment les sonneries des alarmes intelligentes.

Voilà.
Merci.
 
Haut Bas