Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Personnalisation] Sonneries, notifications et alarmes du Samsung Galaxy Note 4

[Personnalisation] Sonneries, notifications et alarmes du Samsung Galaxy Note 4

Messagepar Scumpi » Jeu 25 Sep 2014 14:27

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Tous les sons du Samsung Galaxy Note 4

Merci à Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

==================================================================================================================================================

Présentation

Voici pour vous, les sonneries, notifications et alarmes officielles du Samsung Galaxy Note 4. Il vous faudra un recovery custom pour pouvoir installé le fichier zip suivant. Ce n'est pas dit que cela fonctionne sur tous les téléphones.

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Installation

1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez les fichiers .zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en mode recovery ( la méthode varie selon le modèle du téléphone )
  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  8. Choisissez Choose zip file et validez.
  9. Sélectionnez le fichier .zip sur votre Sd card et validez.
  10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  11. Patientez, votre mobile va redémarrer avec le nouveau mod installé.

Vos retours sont les bienvenus
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Les formules de politesse sont appréciées >> Bonjour SVP Merci <<
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S6 White 64Go
ROMs: Stock 6.0.1

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Personnalisation] Sonneries, notifications et alarmes du Samsung Galaxy Note 4

Messagepar Tardis » Jeu 25 Sep 2014 14:38

Merci Scumpi :super:
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.6 / T320XXU1BOC1

Re: [Personnalisation] Sonneries, notifications et alarmes du Samsung Galaxy Note 4

Messagepar Scumpi » Jeu 25 Sep 2014 14:49

Avec plaisir TARDIS ;)
Suivez PhonAndroid sur

Google+ - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Facebook - Twitter

Les formules de politesse sont appréciées >> Bonjour SVP Merci <<
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S6 White 64Go
ROMs: Stock 6.0.1

Messagepar K-ryn57 » Mar 8 Aoû 2017 12:38

Bonjour j'aimerais télécharger le fichier contenant les sonneries du Note 4 car depuis que j'ai installé une ROM d'Android 6 trouvée sur ce forum, il semble que je n'ai plus les sonneries et notification originellement disponibles dans le tél.
(Quand je veux paramétrer les sonneries et notification de mesuis applications, ça m'ouvre l'explorateur de fichier au lieu d'arriver directement au choix de toutes les sonneries, et ceci depuis n'importe quelle application, y compris paramètres, et quand je cherche dans le téléphone je n'arrive à localiser nulle part le dossier contenant les sonneries)

Or le lien proposé dans ce poste semble ne plus fonctionner.
Serait-il possible d'arranger ça SVP ?

Merci d'avance aux bonnes âmes qui passeront par là ^_^
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Sonneries et autres notifications

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message